Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Dérives de Me Wade : Modou Kara Mbacké s'excuse au nom du peuple !



​Dérives de Me Wade : Modou Kara Mbacké s'excuse au nom du peuple !
Cheikh Ahmadou Kara Mbacké présente des excuses au nom du peuple sénégalais pour les propos tenus par Maître Wade tout dernièrement à l'endroit du président de la République Macky Sall et sa famille. Le Général KARA salue aussi l'esprit de dépassement dont a fait montre le Président et l'encourage à persévérer dans ce sens.

Le responsable du « Mouvement Kara for truth » formule ainsi les prières de grâce et de bénédiction pour le président de la République Macky Sall. Pour rappel, le propos désobligeants de Me Wade ont été tenus devant le guide religieux. C'était lors de la présentation du mouvement de soutien « Karay Karim » qu'il venait de créer pour son fils Karim Wade.


Lundi 2 Mars 2015 - 12:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 02/03/2015 18:30
Sur ce, tout le monde aura raison sur Gorgui.
Pour autant, faudrait pas perdre de vue ce qui se passe souterrainement et de manière récurrente jusqu'à ce qu'on en arrive à une telle éruption volcanique.
Les calomnies jusqu'aux injures en live sur des chaines de télé, toute une Campagne de Diabolisation à l'échelle internationale, tout ça sur le dos d'Abdoulaye Wade.

Le jeu politique a pris depuis très très longtemps une tournure très dangereuse. Pourri depuis !
Et c'est toute une classe politique, à quelques exceptions, près qui se retrouve hors piste, disqualifiée ! Aboulaye Wade est l’arbre qui cache la forêt.

Le jeu politique est un vrai champ de gladiateurs. Plus inquiétant encore avec les jeunesses des partis.
Le mea culpa, il doit être général, national.
"REWMI NANKO SANGAAT" ! dixit le Saint Homme.

A cette situation politique délétère, s'ajoute la turpitude judiciaire autour de la CREI avec ce que l’on appelle pompeusement la « Traque des Biens Supposés Mal Acquis » : La Justice des Vainqueurs !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter