Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Me Ousmane NGOM sort de sa réserve et présente ses excuses !



Il s'était retiré de la vie politique depuis deux ans. Mais voilà que Me Ousmane Ngom sort de sa reserve. Les dérapages de Me Wade obligent ! Ainsi, il n'a pas hésité à présenter ses excuses aux Sénégalais.
« Je ne pouvais plus me taire après ce qui s'est passé cette semaine » a lance ce qui fut le ministre de l'Intérieur dans régime de Me Wade. En effet, Me Ousmane Ngom fait référence aux dérapages du Pape du Sopi à l'endroit du chef de l'Etat Macky Sall.

Il soutient qu'il a été profondément « meurtri et ressenti une grande indignation en prenant connaissance de ces propos inqualifiables qui heurtent les valeurs de notre civilisation, les valeurs de le République et les piliers de nos croyances religieuses » confie-t-il à nos confrères.

Selon Me Ousmane Ngom, ce n'est pas seulement le président Macky Sall qui doit se sentir bléssé mais tous les Sénégalais. Il ne se cache pas de qualifier que « de tels propos ébranlent et mettent en péril les fondements de la société sénégalaise dans son entièreté ».

Il a ainsi saisi l'occasion pour présenter des excuses à M. Macky Sall, à ses parents et à l'ensemble du Peuple Sénégalais. « Je le fais en tant que citoyen, en tant que député représentant du peuple et en tant que militant libéral » a-t-il fait savoir.


Lundi 2 Mars 2015 - 11:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par youssouf le 02/03/2015 13:00
le plus grand traitre que l senegal n'al jamai connu

2.Posté par Leuk le 02/03/2015 18:29
Sur ce, tout le monde aura raison sur Gorgui.
Pour autant, faudrait pas perdre de vue ce qui se passe souterrainement et de manière récurrente jusqu'à ce qu'on en arrive à une telle éruption volcanique.
Les calomnies jusqu'aux injures en live sur des chaines de télé, toute une Campagne de Diabolisation à l'échelle internationale, tout ça sur le dos d'Abdoulaye Wade.

Le jeu politique a pris depuis très très longtemps une tournure très dangereuse. Pourri depuis !
Et c'est toute une classe politique, à quelques exceptions, près qui se retrouve hors piste, disqualifiée ! Aboulaye Wade est l’arbre qui cache la forêt.

Le jeu politique est un vrai champ de gladiateurs. Plus inquiétant encore avec les jeunesses des partis.
Le mea culpa, il doit être général, national.
"REWMI NANKO SANGAAT" ! dixit le Saint Homme.

A cette situation politique délétère, s'ajoute la turpitude judiciaire autour de la CREI avec ce que l’on appelle pompeusement la « Traque des Biens Supposés Mal Acquis » : La Justice des Vainqueurs !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter