Le dossier doit être bouclé dans les prochains jours, puisqu’il ne reste au magistrat instructeur que d’entendre les témoins avant de solliciter les réquisitions du parquet et prendre ensuite une ordonnance de clôture. Johny Ba qui a cité le nom de Cheikh Alassane Sène à suite à son interpellation par la Division des investigations criminelles (Dic). Ce dernier a envoyé des Sms au ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, entre autres autorités, pour dénoncer la participation du président Sall à la marche initiée en France à la suite de l’attentat dans les locaux de "Charlie Hebdo".
Face au enquêteurs, il a affirmé que c’est Sheikh Alassane Sène qui lui dicté les Sms après lui avoir offert le téléphone, informe «Libération».
Face au enquêteurs, il a affirmé que c’est Sheikh Alassane Sène qui lui dicté les Sms après lui avoir offert le téléphone, informe «Libération».
Autres articles
-
Adéane : un tragique accident sur la RN6 coûte la vie au footballeur M. L. Diaboula
-
Mbour : un braquage de 76 millions FCFA donne lieu à un échange de tirs avec le commandant de la gendarmerie
-
Kaolack : la Police nationale interpelle 230 personnes dont 27 ont été déférés et saisit près d'un million FCFA d'amendes
-
Tarif de 15 000 FCFA pour l'autoroute Dakar-Kaolack : la SN ADS SA dément les rumeurs et rappelle les tarifs officiels
-
Camp de la Croix-Rouge à Vélingara : une semaine de fraternité et de partage pour une centaine de jeunes de la sous-région





Adéane : un tragique accident sur la RN6 coûte la vie au footballeur M. L. Diaboula


