Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Attaque à l'arme blanche à Paris : plusieurs blessés, le parquet antiterroriste saisi

Une attaque à l'arme blanche a eu lieu à Paris, vendredi en fin de matinée, dans le 11e arrondissement, devant les anciens locaux du journal satirique Charlie Hebdo. Au moins deux personnes ont été blessées, dont une gravement, et deux hommes ont été interpellés. Le parquet antiterroriste a été saisi.



Attaque à l'arme blanche à Paris : plusieurs blessés, le parquet antiterroriste saisi
Une attaque à l'arme blanche - au couteau ou à la machette - a eu lieu, le 25 septembre à Paris, vers 11h30, devant l'ancien siège du journal satirique Charlie Hebdo, dans le 11e arrondissement de Paris. Un périmètre de sécurité a été établi dans la zone. Au moins deux personnes ont été blessées.
 
Deux suspects ont été interpellés et mis en garde à vue. Le premier a été arrêté dans le quartier de la Bastille. "Il a été arrêté à la sortie du métro Bastille, devant l'opéra. Il était couvert de sang", détaille Christophe Dansette, journaliste de France 24 sur place, d'après les informations d'une source policière. Le deuxième a été interpellé vers la station de métro Richard Lenoir, dans la zone bouclée.

France24

Vendredi 25 Septembre 2020 - 16:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter