Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Bébé "calciné" à la clinique de la Madeleine: les résultats de l'autopsie du Labo français



Bébé "calciné" à la clinique de la Madeleine: les résultats de l'autopsie du Labo français
Le Laboratoire français Cerba, requis pour analyser des morceaux de la peau du bébé S.R, décédé à la clinique de la Madeleine, livre ses résultats. Il relève dans ses conclusions « une suspicion d’épidermolyse bulleuse ». Une maladie génétique qui entraîne une perte de la peau. 

L’examen microscopique, d’après le Labo Cerba, qui travaille avec des labos de renommée, comme Pasteur, révèle la « présence de rares éléments inflammables au niveau du derme superficiel ». Ce qui écarte la thèse d’une brûlure ou d’incendie, si l’on croit au journal L’Observateur.  

Selon des professionnels de la santé, la maladie dont souffre l’enfant est une anomalie génétique. Et, si jamais les parents du bébé contestent les résultats du labo ou s’ils pensent que le fragment de peau examiné n’est pas celui de leur enfant, ils pourront faire un test, rapportent des sources du journal.  Qui renseignent que le laboratoire pourrait faire un test Adn à leur demande.

S’agissant des deux infirmières placées sous mandat de dépôt ainsi que le pédiatre, Dr Heussein Joubaly, ils ont été extraits de leur cellule, pour être auditionnés dans le fond par le juge dès qu'il a pris connaissance des résultats du Labo. Ils ont encore nié les faits contestant vigoureusement les résultats de l’autopsie à l’origine  de leur inculpation. 

Ils sont par la suite retournés à leurs cellules en attendant d’être fixés sur leur sort. Mais selon des sources du canard, il y a une forte probabilité qu’ils soient remis en liberté dans les prochains jours.

Aminata Diouf

Jeudi 28 Octobre 2021 - 09:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par SherryCano le 28/10/2021 11:55
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par JoanBerry le 28/10/2021 15:47
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais... www.pays11.com

3.Posté par JHONE le 28/10/2021 18:07
I am now making extra $19k or more every month from home by doing very simple and easy job online from home. I have received exactly $20845 last month from this home job. Join now this job and start making extra cash online by follow instruction on the given website........ 👉👉👉 http://Www.Jump80.com

4.Posté par Erin Wilmer le 28/10/2021 21:32
J'ai gagné plus de 💵700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 💵19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant.......💕💕💕.........👉 http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter