Des affrontements ont encore eu lieu entre forces de l'ordre et élèves, ce mardi matin, après ceux d'hier. La police a procédé à l'arrestation de plusieurs manifestants.
Les élèves des lycées publics de la cité du rail ont délogé leurs camarades du privé.
Entre autres motifs, ils évoquent le cas de leur camarade, Ousmane Mbaye, élève en classe de Seconde au Lycée Malick Sy, pour assiéger la rue. Grièvement blessé, hier lors des manifestations, ce dernier a subi une opération à l'hôpital régional Amadou
Avec Seneweb
Autres articles
-
Sénégal : le Général d'Armée Mbaye Cissé fera ses adieux aux Armées ce mercredi 11 février
-
ARP : le SAMES et le SUTSAS annoncent la reprise de la grève et décrètent un mot d’ordre de 72 heures
-
Grand Yoff : un homme surpris en train de dépecer un bœuf retrouvé mort depuis longtemps
-
Sénégal : Le gouvernement lance une enquête nationale sur la sécurité alimentaire et la résilience des ménages
-
Lotissement sur un espace réservée : le maire Seydina Issa Laye SAMB, réplique à la sortie du collectif de la cité Egbos.





Sénégal : le Général d'Armée Mbaye Cissé fera ses adieux aux Armées ce mercredi 11 février


