Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Centre de formation pénitentiaire: vers des emplois pour plus de 100 détenus



Centre de formation pénitentiaire: vers des emplois pour plus de 100 détenus
Le Directeur de l’Administration pénitentiaire a effectué une visite mercredi au centre de formation pénitentiaire situé à Mbao, dans la presqu'île du Cap-Vert, à proximité de Dakar. Le Colonel Jean Bertrand Bocandé a rencontré les détenus ainsi que leurs familles.

Ce centre qui joue un rôle important dans le cadre de la réinsertion sociale des détenus, prévoit d’employer plus de 100 prisonniers. Mieux, il permettra d’offrir à des centaines d’autres la possibilité, une fois libres, de travailler dans les boutiques témoins des capitales régionales et dans les 37 établissements pénitentiaires du Sénégal. 

Aminata Diouf

Jeudi 14 Octobre 2021 - 11:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Tracy Campos le 14/10/2021 15:05
J'ai commencé à gagner 100 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Amelie Kirby le 14/10/2021 17:04
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65 000 $ à 70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici…............... http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter