Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Direct Procès Karim - marché des bus pour ABS Sa: Aminata Diop soulève des ambigüités mais ne mouille pas Wade-fils



Direct Procès Karim - marché des bus pour ABS Sa: Aminata Diop soulève des ambigüités mais ne mouille pas Wade-fils
Le procès Karim Wade se fait sans Karim Wade principal prévenu, dans le procès d'enrichissement illicite devant la Crei. Aminata Diop, ingénieure de l'aviation civile, a fait une déposition devant la barre pour parler de l'attribution du marché des bus pour la plateforme aéroportuaire.

Selon, toujours Mme Diop, il fallait au minimum, 45 jours, car c'était du matériel lourd qui ne se trouve pas sur étagères. « Le délai me semblait très court ce qui a fait que j'ai demandé à ce qu'on déclare l'appel d'offre infructueux pour donner davantage de temps aux sociétés soumissionnaires » lance la dame Aminata Diop.

Selon, toujours Mme Diop, il fallait au minimum, 45 jours, car c'était du matériel lourd qui ne se trouve pas sur étagères. Et cela permettait aussi d'éviter les frustrations et contestations. Selon, elle cette proposition n'avait visiblement pas plu à Mbaye Ndiaye, Directeur Général des ADS à l'époque.

A la question de savoir si la Société Abs a bénéficié du soutien de Karim Wade ou d'une autre pour gagner le marché des bus, la dame répond qu'elle ne saurait le dire.


Mercredi 21 Janvier 2015 - 10:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter