Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Emploi des jeunes : Macky Sall exhorte les ministres concernés à lancer sans délai les opérations de financements



Emploi des jeunes : Macky Sall exhorte les ministres concernés à lancer sans délai les opérations de financements
Le président de la République , Macky Sall a exhorté le ministre des Finances et du Budget, les ministres sectoriels et le délégué général à l’Entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes à lancer sans délai, au niveau national, les opérations de financement, sur la base des nouvelles requêtes émanant des pôles emploi et entrepreneuriat des jeunes (via les comités de crédits locaux), informe le communiqué du Conseil des ministres.
 
Le document souligne que le chef de l’Etat a tenu à rappeler « l’importance primordiale qu’il accorde à l’accélération du déploiement des financements destinés aux jeunes et aux femmes, dans le cadre du Programme d’urgence pour l’insertion socioéconomique et l’emploi des jeunes ‘Xëyu ndaw ñi ».
 
«Ce programme inclusif consacre la territorialisation équitable des financements par département et par commune », explique le communiqué. Macky Sall a rappelé « l’urgence du financement prioritaire des artisans du Sénégal, avec le concours de leurs organisations professionnelles et des chambres des métiers ». 
 
M. Sall a décidé de réorienter des allocations budgétaires d’un montant de 450 milliards FCFA au moins, sur trois ans, dont 150 milliards pour cette année. Ce financement est destiné au Programme d’urgence pour l’emploi et l’insertion socioéconomique des jeunes, qui prévoit notamment le recrutement de 65.000 jeunes.
 

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 16 Septembre 2021 - 11:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Jessica Smith le 16/09/2021 13:16
I’m making over $7k a month working part time. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life.

This is where i started…>>> http://Www.CashApp1.Com

2.Posté par Jasmine Sanders le 16/09/2021 14:17
Si vous cherchiez un moyen de gagner un revenu supplémentaire chaque semaine… Ne cherchez plus !!!! Voici une excellente opportunité pour tout le monde de gagner 95 $/heure en travaillant pendant votre temps libre sur votre ordinateur à la maison… Je fais cela depuis 6 mois maintenant et le mois dernier, j'ai gagné mon premier salaire à cinq chiffres ! !!!

En savoir plus sur le lien suivant….................. https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter