
Le président de la République siffle la fin de la distraction à la SENELEC. « Les administrateurs de la Société d’électricité n’ont plus droit à la gratuité de l’électricité », a statué lors de la remise des cahiers de doléances hier 1er mai, Macky Sall pour qui ces derniers « paient un tarif insignifiant » en soulignant surtout « le volume ».
Par ailleurs, « il faut revoir tout cela, car nous voulons avoir une entreprise performante, de l’électricité bon marché qui permette au Sénégal d’être compétitif », s’est expliqué le chef de l’Etat qui assure que la restructuration sera faite, avant de souhaiter qu’elle se fasse avec les travailleurs avec leur engagement.
Autres articles
-
Pool judiciaire financier : après Farba Ngom, Tahirou Sarr entendu
-
Rapport de la Cour des Comptes : Khadija Mahecor Diouf exprime son indignation et appelle à la justice
-
Rome : Aminata Touré a échangé avec Thabo Mbeki et Joseph Stiglitz sur l’unité africaine et la justice fiscale
-
Rapport Cour des comptes: Des comptes bancaires commerciaux utilisés sur ordre du ministre des Finances pour ...
-
Augmentation du capital social minimum des banques dans l'UEMOA : vers un renforcement de la résilience du secteur bancaire