Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Grossissement fesses: ce que révèle l’enquête de la Su sur "Docteur" Diop



Grossissement fesses: ce que révèle l’enquête de la Su sur "Docteur" Diop
Le quotidien « Libération » dans sa publication de ce mercredi a révélé de nouveaux éléments concernant l’affaire d’augmentation des fesses qui a valu l’arrestation d’un pharmacien par la Sûreté urbaine (SU). Né en 1985 à Dakar, Abdoul Wahab Diop a été déféré devant le procureur de la République vendredi dernier. Il a été recruté par Awa Dème Sow, gestionnaire en pharmacie né en 1998 pour augmenter les fesses des femmes. Finalement, ils ont été arrêtés par les enquêteurs de la Sûreté urbaine pour association de malfaiteurs, exercice illégal de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui.

Établie à Rebeuss, Awa Dème Sow alias «Dieyna», qui gérait une pharmacie, interpellait ses clientes sur les réseaux sociaux pour leur proposer d’augmenter leur fessier. La dame Sow a recruté le faux médecin Abdoul Wahab Diop chargé des injections dans une clinique clandestine à Ouakam. La gestionnaire était chargée de faire les mélanges pour les injections. Interpellée sur leurs compositions, elle a été dans l’impossibilité de le dire.

Cerné Abdoul Wahab Diop a avoué avoir échoué à la Faculté de Médecine. Il a déclaré avoir acquis les flacons d’anesthésie à la pharmacie Lat Dior où il travaillait. Les injections étaient facturées à 500.000 Fcfa. Le faux docteur recevait 270.000 et les 230.000 revenaient à Dieyna. Les perquisitions effectuées aux domiciles des deux mis en cause ont permis de saisir des produits médicaux dont des seringues et des flacons contenant des anesthésies.

Entendu comme témoin le par vice-président de l’ordre des pharmaciens a assuré qu'Abdoul Wahab Diop n’était pas membre de leur corporation, de ce fait, il s’est constitué partie civile.

De son côté, le propriétaire de la pharmacie Lat Dior a été interrogé, un badge avec l’entête de son officine a été retrouvé lors des perquisitions. Mama Awa Gueye a indiqué que "Docteur" Diop a été recruté en qualité de vendeur dans sa pharmacie. Par ailleurs, il n’est ni Docteur en pharmacie, ni infirmier.

Ndeye Fatou Touré

Mercredi 13 Octobre 2021 - 09:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par DeniseWiley le 13/10/2021 12:02
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par AshleySimmons le 13/10/2021 13:47
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures cxc par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais.... http://Www.JobNews1.com

3.Posté par KarenMiller le 13/10/2021 17:26
Je suis payé plus de 87 $ de l'heure en travaillant à domicile avec 2 enfants à la maison. Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de le faire, mais ma meilleure amie gagne plus de 10 000 par mois en faisant cela et elle m'a convaincu d'essayer. Le potentiel avec cela est sans fin. Voici ce que j'ai fait... Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter