Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Guinée-Bissau: un Espagnol arrêté, la lutte contre le trafic de drogue franchit un cap

Un citoyen espagnol, recherché depuis plusieurs années par Interpol pour implication présumée dans un trafic de drogue, a été arrêté la semaine dernière en Guinée-Bissau. L’homme, âgé de 55 ans, est sous les verrous et attend son extradition vers son pays d’origine. C’est une première dans ce petit pays lusophone d'Afrique de l’ouest, considéré comme une plaque tournante de trafic de drogue en provenance d’Amérique du Sud.



Activement recherché par Interpol France pour son implication présumée dans le trafic de drogue, cet Espagnol de 55 ans vivait en toute tranquillité dans l’archipel des Bijagos, au large de la Guinée-Bissau, depuis bientôt trois ans.
 
L'homme se faisait passer tantôt comme un opérateur touristique, tantôt comme un bienfaiteur pour une population qui ignorait tout de lui, jusqu’au moment où les enquêteurs de la police judiciaire l’ont interpellé la semaine dernière. Il attend une extradition vers son pays d’origine dans les prochains jours.
 
Si cela se concrétise, il serait le premier trafiquant arrêté en Guinée-Bissau et remis à la justice de son pays. Une dizaine d’autres trafiquants de différentes nationalités – des Colombiens, des Vénézuéliens, des Sénégalais et des Nigériens notamment –, appréhendés en septembre 2019 et dont certains sont condamnés à 14 ans de prison ferme, purgent leur peine dans une prison construite par l’ONUDC, l'Office des Nations unies contre les drogues et le crime, qui lutte contre le trafic en Afrique centrale et de l’ouest.

RFI

Vendredi 22 Octobre 2021 - 10:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Cynthia le 23/10/2021 12:40
Google fonctionne facilement et Google me paie chaque heure et chaque semaine seulement 15 000 $ à 20 000 $ pour faire du travail en ligne à domicile. Je suis un étudiant universitaire et je travaille à temps partiel seulement 2 à 3 heures par jour facilement depuis chez moi. Maintenant, tout le monde peut gagner de l'argent supplémentaire pour faire du système domestique en ligne et vivre une bonne vie en ouvrant simplement ce site Web et

suivez les instructions sur cette page.................... http://www.Newapp1.com

2.Posté par Tia Klos le 24/10/2021 10:57
[ POUR LES ÉTATS-UNIS ] Gagner de l'argent en ligne de plus de 15 000 $ simplement en faisant un simple travail à domicile. J'ai reçu 18376 $ le mois dernier. C'est un travail facile et simple à faire et ses revenus sont bien meilleurs qu'un travail de bureau ordinaire et même un petit enfant peut le faire et gagner de l'argent. Tout le monde doit essayer ce travail en utilisant simplement les informations sur cette page

Ouvrir le lien................ https://bit.ly/3jxuFEt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter