Le Comité d'initiative du Club des Intellectuels et Cadres Républicains (C.I.C.R) vient de tenir ce samedi 18 octobre 2014 sa première réunion d'information. Ainsi, cette nouvelle trouvaille de Républicain se veut comme un creuset d'échanges et de réflexions, mais aussi une structure de soutien d'accompagnement et de mobilisation. Il est mis en place par des cadres politiques membres actifs et à part entière de la Convergence des Cadres République (C.C.R), de Sénégalais de toute obédience, d'éminents intellectuels.
Ainsi, le C.I.C.R est-il ouvert à tous les fils du Sénégal et de la Diaspora pour accompagner la politique de Macky SALL, « un patriote imbu de valeurs républicaines et qui est au service exclusif du Sénégal », lance les membres de ce club.
Le C.I.C.R compte s'investir pleinement, à appuyer et à consolider les actions politiques, mais surtout celles sociales. Le C.I.C.R compte s'ériger en bouclier contre tous les détracteurs et fossoyeurs de la République.
Autres articles
-
Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté
-
Budget 2026 des Forces armées : plus de 437 milliards FCFA pour renforcer la défense nationale
-
Budget 2026 : le ministre des Forces armées met l’accent sur la sécurité, les infrastructures et le bien-être des soldats
-
Arrestation de Karim Gueye et Cie : le Collectif du Peuple dénonce une "restriction des libertés publiques"
-
Etat de santé de Farba Ngom : l’APR met en garde contre les risques liés à son maintien en détention




Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté


