Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les pharmaciens en colère contre la présence massive de distributeurs de médicaments



Les pharmaciens en colère contre la présence massive de distributeurs de médicaments
Le syndicat des pharmaciens privés du Sénégal s’est dit très en colère contre la violation du code de la santé publique. Dans un communiqué, ils se sont offusqués de « la présence massive et constante de spécialistes pharmaceutiques qui pullulent dans beaucoup de structures sanitaires publiques et privées, en violation du code de la santé publique et de la réglementation sur les conditions d’ouverture et d’exploitation ».

D’après le Docteur Assane Diop, président du syndicat, « les structures sanitaires ne sont autorisées à s’approvisionner qu’au niveau des pharmacies privées et, dans certains cas, auprès de la Pharmacie nationale d’approvisionnement et ses démembrements », lit-on dans la note.

Par ailleurs, le syndicat de pharmaciens a invité tous les laboratoires et les agences « au respect rigoureux des circuits de distribution tel que prévu par la loi ».

Dr Diop a informé que des mesures fermes seront prises pour le boycott du produit incriminé et, en cas de besoin, de tout le portefeuille de l’agence et du laboratoire fabriquant ou représentant ce produit, informe le document.

Ndeye Fatou Touré

Mardi 26 Octobre 2021 - 16:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par JamieSavoy le 26/10/2021 17:27
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter xcc ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

2.Posté par WilleneAmundsen le 26/10/2021 18:43
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

3.Posté par MistyAguilera le 26/10/2021 19:10
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par MarieWalker le 26/10/2021 20:20
Une mère célibataire avec 4 enfants a perdu son emploi mais a pu rester au top en encaissant en continu 1500 $ par semaine avec un travail en ligne qu'elle a trouvé sur Internet... Vérifiez les détails ICI.... Www.Pays11.com

5.Posté par Sally Lee le 27/10/2021 10:53
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce. travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter