Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les premiers Jeux paralympiques africains en 2023 au Ghana



Le Ghana annonce qu’il va accueillir les tout premiers Jeux paralympiques africains en 2023, auxquels une cinquantaine de pays sont attendus.

Le président du Comité national paralympique du Ghana (NPC-Ghana), Samson Deen, en a fait l’annonce mardi, en rappelant que son pays avait entamé les préparatifs pour ces Jeux avec le soutien du ministère ghanéen de la Jeunesse et des Sports.
 
"Le gouvernement s’est engagé à apporter la logistique et le soutien nécessaires pour rendre possible l’accueil des Jeux paralympiques africains en 2023", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Chine nouvelle, indique l'Aps. 
 
"Nous travaillerons pour assurer que les Jeux se déroulent sans accroc et avec succès et offrent aux participants une expérience mémorable", a assuré M. Deen. 

Fana CiSSE

Mercredi 6 Octobre 2021 - 12:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par LindaFlatt le 06/10/2021 14:01
Je suis payé jusqu'à 18953 $ cette semaine, travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été surpris quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est vraiment simple à faire. Tout le monde peut obtenir ce travail

Accédez à l'onglet Accueil multimédia pour plus de détails............► https://Www.Self25.com

2.Posté par BernadetteDonaldson le 06/10/2021 19:52
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par CharleneCompos le 06/10/2021 21:34
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ Www.SmartPay1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter