Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les prestataires de la Senelec arrêtent leur grève de la faim



Les prestataires de la Senelec arrêtent leur grève de la faim
Les prestataires de la Senelec, réunis sous l’autopont en face du cimetière Saint-Lazard sur la VDN, avant d'être déguerpis par les forces de l'ordre, ont décidé d'arrêter leur grève de la faim qui dure depuis le 11 octobre . Dans un communiqué, parvenu à PressAfrik, l'ATE explique qu’après une large concertation avec l'ensemble de ses membres, a décidé, en toute responsabilité, de surseoir à leur grève de la faim pour donner une chance aux négociations entreprises par le secrétaire général de SUTELEC. Beaucoup d’autorités et citoyens animés de bonnes volontés sont allés à la rencontre des prestataires pour trouver des solutions.

C'est dans cette logique qu'une délégation de SUTELEC, dirigée par son secrétaire général Monsieur Habid Aidara est venu les voir pour jouer la médiation. « Ainsi, nous avons tenu deux rencontres avec M. Aidara, lors desquelles, nous lui avons réaffirmé nos revendications, qu'il a bien voulu accepté de transmettre à la direction de la Senelec », disent-ils dans le communiqué.

À cet effet, une rencontre tripartite entre l'Amicale des travailleurs de l'électricité A.T.E, le SUTELEC et le Directeur Général de la SENELEC aura lieu la semaine prochaine, après le Gamou, informe le document.


Lundi 18 Octobre 2021 - 10:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par PamelaBrown le 18/10/2021 17:21
Je gagne 85 dollars par heure pour travailler en ligne à la maison. dso, je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire, mais ma meilleure amie gagne 10 000 dollars par mois en travaillant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet.
Le potentiel avec ceci est infini...>>> Www.SmartPay1.Com

2.Posté par LeonaBradley le 18/10/2021 18:50
Une mère célibataire avec 4 enfants a perdu son emploi mais a pu rester au top en encaissant en continu 1500 $ par semaine avec un travail en ligne qu'elle a trouvé sur Internet... Vérifiez les détails ICI.... http://www.pays11.com

3.Posté par Maisie Parkes le 18/10/2021 20:46
I quit working at shoprite and now I make $65-85 per/h. How? I'm working online! My work didn't exactly make me happy so I decided to take a chance on something new… after 4 years it was so hard to quit my day job but now I couldn't be happier.

Here’s what I do…>>> Www.WorkJoin1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter