Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Liverpool : Quand Jurgen Klopp confessait son « péché » à Sadio Mané



Liverpool : Quand Jurgen Klopp confessait son « péché » à Sadio Mané
Le patron de Liverpool a vu Sadio Mané devenir maintenant un joueur clé de son équipe depuis son arrivée. Jurgen Klopp a salué les qualités de Sadio Mané et a révélé son regret de n’avoir pas signé le Sénégalais alors qu’il était le patron du Borussia Dortmund.

 « Nous étions ensemble dans un bureau et je lui ai parlé. Après je n’étais pas sûr, mais c’était vraiment de ma faute. J’ai fait quelques erreurs dans ma vie et l’une des plus grosses aurait de ne pas avoir amené Mané à Dortmund. Heureusement, la vie m’a donné une seconde chance de travailler avec lui », se réjouit l’actuel entraîneur des Reds.

Toutes les craintes sur la qualité de Mané après son transfert  de Southampton à l’été 2016, ont disparu depuis longtemps, et Klopp a rendu hommage à son n° 10. « Le temps que j’ai passé avec Sadio Mané a été fantastique, a déclaré Klopp, via le Liverpool Echo. J’aime le garçon! C’est un joueur exceptionnel. »

Hier- mardi en match demi-finale de la Ligue des Champions, le Sénégalais a, comme souvent, été très remuant sur son côté gauche, provoquant beaucoup de difficultés à la défense du FC Barcelone et faisant de très nombreux appels dans la profondeur. Mané même s’il n’a pas marqué de buts, il a été invincible lors de la rencontre contre les catalans où les Reds sont sortis vainqueur (4-0 ), et file  pour une deuxième qualification consécutive en finale de la Ligue des Champions. 

Fana CiSSE

Mercredi 8 Mai 2019 - 10:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter