Sensibles aux recommandations de leur guide, les thiantacounes s’activent pour le bon déroulement du grand Magal de Touba. En effet, plus de 800 bœufs sont déjà achetés par les talibés vivant au Sénégal, à en croire une source qui s’est confiée au quotidien « L’As ».
Par ailleurs, un second lot doit être acheté par les émigrés, poursuit la même source qui précise que cette année, Cheikh Béthio Thioune a ordonné que tous les bœufs achetés soient regroupés le 28 décembre prochain, date coïncidant avec le cinquième anniversaire du rappel à Dieu de Serigne Saliou Mbacké.
Autres articles
-
Valorisation des archives historiques : l’IFAN et l’ICDH envisagent une alliance stratégique
-
Éducation numérique : Moustapha Guirassy remet le drapeau national aux trois ambassadrices du Sénégal au Gala « Wrocław Code 2.0 »
-
Incendie à Télé-École : tous les investissements réduits en cendres
-
Vélingara : la foudre tue un jeune homme de 25 ans et réduit une case en cendres à Thiankang
-
Sanction de Reug Reug : Gris Bordeaux dénonce une décision « inadmissible » de la Fédération de lutte




Valorisation des archives historiques : l’IFAN et l’ICDH envisagent une alliance stratégique


