Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Magal de Touba : 1.710 gendarmes, 115 véhicules, 75 motos et 06 drones mobilisés



Magal de Touba : 1.710 gendarmes, 115 véhicules, 75 motos et 06 drones mobilisés
La 127ème édition du Magal de Touba sera célébrée cette année le 26 septembre 2021. Inscrit en bonne place sur le calendrier républicain, cet événement religieux au regard de son envergure internationale et des millions de fidèles qu’il draine, fait l’objet d’une attention particulière de la part des pouvoirs publics.

A l’instar de l’édition précédente, la célébration de cette année revêt un cachet particulier du fait de la persistance de la pandémie de la COVID 19 et du contexte hivernal dans lequel elle va se dérouler.

Pour la couverture sécuritaire du Magal, la Gendarmerie a engagé d’importants moyens humains et logistiques pour assurer la surveillance des axes routiers qui mènent à Touba et prévenir les  atteintes aux personnes et à leurs biens. Il s’agit d’un dispositif composé de 1710 gendarmes, 115 véhicules, 75 motos et 06 drones. L’action de la Gendarmerie Centre Ouest maitresse d’œuvre de l’ensemble de la manœuvre est complétée par celles des Légions avoisinantes dans leurs secteurs de compétence. 

Le jeudi 23 septembre 2021, le Général de Division Haut-commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice militaire a effectué un déplacement au Poste de Commandement Opérationnel pour vérifier le dispositif déployé sur le terrain. 
A l’occasion, le plan d’opération pour le service d’ordre lui a été présenté par le Colonel Cheikh SARR, chef des opérations. Une visite de courtoisie au Khalife général des mourides a suivi l’inspection du Haut commandant
au cours de laquelle la contribution de la Gendarmerie pour le Magal a été remise et qui comprenait des gels hydro alcooliques, des masques et de l’eau.

Avant de prendre congé de leurs hôtes, le saint homme a formulé des prières et bénédictions à l’endroit de la délégation. 

Pour rappel, en prélude à l’engagement de la Gendarmerie, des opérations d’assainissement combinées avec la police ont été organisées dans la circonscription de la LCO : 1599 personnes ont été contrôlées et 250 interpellées pour diverses infractions, 7311 véhicules contrôlés, 371 infractions relevées, 152 véhicules immobilisés, 157 permis saisis et la somme de 2 480 000 francs CFA perçus au titre des amendes forfaitaires. 

La Gendarmerie invite les fidèles au respect des règles de la circulation routière et à l’application des gestes barrières contre la COVID 19. 
 

Salif SAKHANOKHO

Samedi 25 Septembre 2021 - 18:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par SummerPatel le 25/09/2021 19:27
Une mère célibataire avec 4 enfants a perdu son emploi mais a pu rester au top en encaissant en continu 1500 $ par semaine avec un travail en ligne qu'elle a trouvé sur Internet... Vérifiez les détails ICI>>>___ https://www.pays11. com

2.Posté par KindraGalvin le 26/09/2021 14:32
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://www.CashApp1.Com

3.Posté par VanessaGill le 26/09/2021 17:49
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. Le potentiel avec cela est sans fin. Voici ce que je fais... Www.MoneyApp2.Com

4.Posté par Nicole le 26/09/2021 20:07
Cette année, ne vous inquiétez pas de l'argent, vous pouvez démarrer une nouvelle entreprise et faire un travail en ligne. J'ai démarré une nouvelle entreprise et je gagne plus de 84 8254 $ par mois. vous pouvez créer une entreprise avec une entreprise de 10 à 50 personnes ou rejoindre un emploi en ligne.

Pour plus d'informations Ouvrir sur ce site Web................. https://www.paybuzz1.com

5.Posté par Beverly C. Eubanks le 27/09/2021 02:08
After leaving my previous job 12 months ago, i've had some good luck to learn about this website which was a life-saver for me... They offer jobs for which people can work online from their house. My latest paycheck after working for them for 4 months was for $4500... Amazing thing about is that the only thing required is simple

typing skills and access to internet...Read all about it here... https://Www.Self25.com

6.Posté par SuzanneHook le 27/09/2021 10:57

Zacząłem zarabiać 85 USD/godzinę w wolnym czasie, wykonując zadania z moim laptopem, który dostałem od tej firmy, na którą natknąłem się w Internecie… Sprawdź to i zacznij zarabiać sam. Mogę powiedzieć, że moje życie uległo całkowitej poprawie! Spójrz na to, co robię…..
Po więcej szczegółów odwiedź podany link……..>>> https://www.CashApp1.Com

7.Posté par RobertaTroutman le 27/09/2021 20:52
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé... https://www.pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter