Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mutuelle de santé des agents de l’Etat : Babarcar Ngom réélu par les 42 Sections départementales de la MSAE



Mutuelle de santé des agents de l’Etat : Babarcar Ngom réélu par les 42 Sections départementales de la MSAE
La Mutuelle de santé des agents de l’Etat a tenu ce week-end sa sixième assemblée générale, conformément à la décision du Conseil Administratif (CA) tenue le 10 juillet à Ziguinchor. En effet le Bureau Exécutif de la MSAE avait élaboré et transmis aux Coordonnateurs le calendrier général de renouvellement de l’ensemble des sections départementales de la MSAE. Les délégués des 42 départements après avoir magnifié le bilan, du président Babacar Ngom, ont décidé à l’unanimité de le réélire à la tête de la MSAE.

« Nous, délégués des sections à la 6eme Assemblée Générale de la MSAE tenue à Saly, ce Vendredi 17 Septembre 2021 conformément à la décision du CA du 10 JUILLET 2021 à Ziguinchor, nous nous félicitons des décisions suivantes prises à l’issue de la rencontre : Installation des membres du CA issus des renouvellements, des sections départementales ; Reconduction des membres de la Commission de contrôle suite à la présentation de leur rapport et reconduction des membres du Bureau Exécutif sortant Adoption des statuts, du règlement intérieur et du manuel de procédures de la mutuelle« , ont fait savoir les délégués.

Ces derniers ont par ailleurs, renouvelé leur confiance au bureau exécutif nouvellement installé et l’exhorte à s’atteler rapidement à l’exécution des décisions prises par l’AG dans l’intérêt supérieur de la Mutuelle.

Lors cette rencontre une tentative de sabotage a été notée visant à renvoyer l’AG. Les instigateurs ont aussi véhiculé des fausses informations sur les réseaux sociaux poussant aux autorités administratives à prendre des mesures. « Cette assemblée a été convoquée à l’hôtel Saly Princess le samedi 18 septembre à 8 heures et les délégués attendus le 17 septembre à partir de 15Heures.

C’est le même vendredi à 17H 37mn que le commissariat de la police de SALY a notifié au Président de la MSAE l’Arrêté N° 001117/AS/SP du 17 Septembre 2021 du Sous- préfet de l’arrondissement de Sindia interdisant l’Assemblée Générale de la MSAE prévue le SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021 à 8H pour menace de trouble à l’ordre public. Or, le Bureau Exécutif de la Mutuelle avait informé cette même autorité, par lettre en date du 09 septembre 2021, de la tenue de l’Assemblée Générale », ont-ils rectifié.

Après avoir reçu la notification, le Bureau Exécutif a convoqué tous les délégués présents à l’hôtel, pour les informer de la situation. Apres avoir pris acte de cette information, l’assemblée des délégués, pour éviter tout dysfonctionnement des instances de la Mutuelle que pourrait induire cette décision d’interdiction, ont pris de manière souveraine les décisions suivantes Parmi lesquelles figurent la reconduction des membres de la commission de contrôle suite à la présentation de leur rapport et l’adoption des statuts, du règlement intérieur et du manuel de procédures de la mutuelle.

Les délégués des 42 Sections départementales de la Mutuelle ont renouvelé leur bureau, élu leurs représentants au Conseil d’Administration et leurs délégués à l’Assemblée générale nationale pour une durée de trois ans sans difficulté.

Avec Sunugalinfos

Salif SAKHANOKHO

Mardi 21 Septembre 2021 - 14:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ZeldaEaton le 21/09/2021 17:23
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant TYr en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. Le potentiel avec cela est sans fin. Voici ce que je fais... Www.MoneyApp2.Com

2.Posté par Aaliyah le 21/09/2021 20:01
J'ai mon premier chèque total de 15 550 $, plutôt cool. Je suis tellement excité que c'est la première fois que je gagne vraiment quelque chose. Je vais travailler encore plus dur et j'ai hâte d'être payé la semaine prochaine. Allez dans l'onglet accueil pour plus de détails... Je recommande vivement à tous de postuler...

Rejoignez-le maintenant ............. https: //www.paybuzz1 .com

3.Posté par DanaHough le 21/09/2021 20:25
Google está pagando de $ 27485 a $ 29658 de manera constante por hacer un intento en la web desde casa. Me uní a esta acción hace 2 meses y he ganado $ 31547 en mi primer mes por esta acción. Eche un vistazo a lo que hago ..
.
Este sitio web ABRIR AQUÍ ——————– >>> https://WWW.CashApp1.Com

4.Posté par AliciaLopez le 22/09/2021 01:29
Je gagne un bon salaire à la maison de 6580 $ à 7065 $/semaine, ce qui est incroyable il y a moins d'un an, j'étais au chômage dans une économie horrible. Je remercie Dieu chaque jour, j'ai été béni avec ces instructions et maintenant il est de mon devoir de les payer et de les partager avec tout le monde,

Voilà j'ai commencé.…………… https://Www.Self25.com
https://Www.Self25.com

5.Posté par MilagroCuellar le 22/09/2021 04:58
Google está pagando de $ 27485 a $ 29658 de manera constante por hacer un intento en la web desde casa. Me uní a esta acción hace 2 meses y he ganado $ 31547 en mi primer mes por esta acción. Eche un vistazo a lo que hago ..
.
Este sitio web ABRIR AQUÍ ——————– >>> https://WWW.CashApp1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter