Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Neymar souhaiterait retourner au Barça !

Le média espagnol lâche une petite bombe en Une de ce mercredi : le retour de Neymar au FC Barcelone ne serait pas impossible.



« Neymar, ce n’est pas impossible ». Mundo Deportivo nous offre une "Une" sensationnelle ce mercredi, expliquant que le retour de Neymar (26 ans) au FC Barcelone n’est pas une chimère. Selon les informations du quotidien sportif espagnol, le Brésilien continue à envoyer des signaux laissant entendre qu’il aimerait revenir au Camp Nou. Il a même clairement, directement ou indirectement, « manifesté son envie à des dirigeants, décideurs et joueurs » à en croire le journal.

Avec une seule question : « que faudrait-il faire pour revenir ? » Et si les Blaugranas avaient d’abord semblé froids, se rappelant des conditions de son départ à l’été 2017 pour le Paris SG contre un chèque de 222 M€, ils semblent s’ouvrir un peu plus à cette option. Josep Maria Bartomeu et ses équipes n’écartent pas en bloc la possibilité de faire revenir l’international auriverde, qui est entré un peu plus mardi soir dans l’histoire de la Seleção lors de la victoire contre l’Argentine (1-0).
 

 


Fana CiSSE

Mercredi 17 Octobre 2018 - 10:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter