Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sécurité Ambassade USA Dakar: La Cour Fédérale américaine donne raison à la SAGAM et disqualifie l’entreprise TORRES

Une paire de manche judiciaire gagnée par l’entrepreneur panafricain et PDG de la société SAGAM, Abderahmane NDIAYE. La Cour Fédérale des Etats-Unis vient d’enjoindre le Département d’Etat américain de rétablir dans ses droits la société SAGAM en lui attribuant le marché, de disqualifier l’entreprise américaine Torres, notre concurrent, et de rembourser à la SAGAM les frais engendrés par cette procédure.



Sécurité Ambassade USA Dakar: La Cour Fédérale américaine donne raison à la SAGAM et disqualifie l’entreprise TORRES
En date du 22 octobre 2021, la Direction générale de la SAGAM a reçu, par courrier officiel du Département d’Etat des Etats-Unis d’Amérique, notification de l’adjudication du contrat de sécurité de l’Ambassade des Etats-Unis au Sénégal, pour une période de cinq ans. Un communiqué dont détient copie en exclusivité Confidentiel Afrique. 

« Après 36 années de bons et loyaux services que nous assurons à l’Ambassade des Etats-Unis, nous nous réjouissons de cette confiance renouvelée.

Nous saluons le professionnalisme et le dévouement de nos employés, qui ne se sont pas laissés distraire ni découragerdans l’accomplissement de leur mission de protection auprès de l’Ambassade américaine>> lit- in dans ce communiqué qui rétablit dans toute sa plénitude les droits de la société SAGAM »

Ce courrier du Département d’Etat des Etats-Unis d’Amérique fait suite à une longue période de contentieux qui a suivi l’appel d’offres lancé le 19 avril 2019 pour le renouvellement du contrat de sécurité de l’ambassade américaine.

‘« Alors que la procédure judiciaire que nous avions initiée suivait son cours, des allégations circulant dans la presse nationale et internationale, faisaient état de la perte par la SAGAM International du contrat de sécurité de l’Ambassade des Etats-Unis au Sénégal.

Nous n’avions pas souhaité réagir à ces allégations, eu égard à l’action judiciaire qui était en cours.

Entre juin et juillet 2021, la Cour Fédérale des Etats Unis, que nous avions saisie au vu des anomalies qui entachaient le processus de l’appel d’offres, nous a donné raison », poursuit le communiqué. 

La Cour Fédérale des Etats-Unis a enjoint le Département d’Etat américain de rétablir dans ses droits en attribuant le marché à la SAGAM, de disqualifier l’entreprise américaine Torres, notre concurrent, et de rembourser à la SAGAM les frais engendrés par cette procédure.

Source: Confidential Afrique 

AYOBA FAYE

Lundi 25 Octobre 2021 - 14:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par JeffreyKemmerer le 25/10/2021 15:23
super fast money earning online job to flood the cash in your bank account every week. from this only by working for 2 hrs a day after my college i made $17529 in my last month. I had zero experience when I joined this and in my first month I easily made $11854. It is so easy to do this job and regular income from this is just superb. want to join this right now? just go to this web page for more info...........www.smartcash1.com

2.Posté par CatherineDouglas le 25/10/2021 15:55
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné... Www.Pays11.com

3.Posté par SandraCruz le 25/10/2021 16:56
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez frd maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ http://Www.JobNews1.com

4.Posté par MichelleEllis le 25/10/2021 17:22
Je suis payé plus de 90 $ à 455 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

5.Posté par TheresaBateman le 25/10/2021 17:47
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

6.Posté par Nan Silcox le 25/10/2021 21:03
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65 000 $ à 70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici….............. http://www.Newapp1.com

7.Posté par MildredHu le 26/10/2021 02:24
Je gagne maintenant 19 000 £ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 £ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de

l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions ACV sur le site Web donné ........ http://Www.Self25.com

8.Posté par Deanna Zink le 26/10/2021 10:51
Incroyable! Je gagne 💵 85 $ par heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et je fais un travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Je suis très heureux de partager cette opportunité de travail avec vous... C'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais eu...

Vérifiez le ici........🔥🔥🔥.........👉 http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter