Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Situation confuse au Bénin: tensions autour du domicile de Boni Yayi

Le 1er mai a été chaud à Cotonou où les proches de Boni Yayi ont annoncé que la police avait encerclé la maison de l'ancien président. Le bruit se répand que l'on est venu l'arrêter, selon ses partisans. Les autorités démentent catégoriquement. Mais ka journée a été émaillée d'incidents.



Que s'est-il passé jeudi après-midi devant le domicile de l'ancien président Boni Yayi, dans le quartier Cadjehoun à Cotonou ?
 
Selon ses partisans, sa maison a été encerclée par les forces de l'ordre. L’ancien président est chez lui, rejoint par ses avocats et tous les leaders de l’opposition dont Nicéphore Soglo.
 
La population fait rapidement barrage en allumant des feux de pneus et en jetant des pierres sur la police qui répond par des tirs de gaz lacrymogène.

Rfi

Jeudi 2 Mai 2019 - 02:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter