Deux (2) accidents de la circulation sont survenus hier, à Dakar, respectivement sur la route nationale n°1 et l’autoroute à péage. Un camion-plateau fou a dérapé et tué une femme à Poste Thiaroye, blessant trois (3) personnes. Plus loin, sous l’un des échangeurs de Patte d’Oie, un car "ndiaga-ndiaye" roulant dans le sens banlieue centre ville s'est retrouvé dans le décor, causant de nombreux blessés.
Alors que les personnes qui suivaient la scène du camion qui arrivait à vive allure, ont dû se sauver, la dame Fatou Binetou Diallo, qui malheureusement était derrière le gros porteur qui a amorti la force du camion-plateau fou avec ses emplettes, n’a pu voir le danger venir. Elle a été percutée par le camion et est décédée sur le coup. Agée de 35 ans environs, elle est originaire de la Guinée. Deux autres femmes et un bébé qui attendaient un véhicule à l’arrêt sont blessés gravement. Ils ont été vite évacués à l’hôpital de Pikine par les sapeurs-pompiers, livre "Le Quotidien".
Autres articles
-
Droits de l’Homme : Ousmane Sonko reçoit un prix d’honneur de la CNDH
-
Rufisque : arrestation de l’acteur Arona Benga et trois autres personnes dans une affaire de trafic de drogue
-
Affaire des ressortissants sénégalais en France : le ministère de la Justice réagit aux propos de l’Ambassadrice Christine Fages
-
Annulation des arrêtés du MCTN : ARTICLE 19 appelle à une réforme profonde du cadre légal de la presse
-
Diamaguène–Sicap Mbao : arrestation d’un individu impliqué dans plusieurs affaires criminelles





Droits de l’Homme : Ousmane Sonko reçoit un prix d’honneur de la CNDH


