Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Une centaine de pêcheurs sénégalais retenus en Guinée par les garde-côtes (association)



Une centaine de pêcheurs sénégalais retenus en Guinée par les garde-côtes (association)
Une centaine de pêcheurs sénégalais est retenue en Guinée-Bissau par les garde-côtes de ce pays, a déclaré, samedi, à Joal-Fadiouth (ouest), le secrétaire général d’‘’And Bokk Khol’’, une association de professionnels de la pêche artisanale.
 
Des acteurs de la pêche réunis autour d’Ameth Wade, le leader de ladite association, ont souhaité que les autorités sénégalaises intercèdent auprès de leurs homologues de la Guinée-Bissau pour obtenir le retour des pêcheurs.
 
Selon M. Wade, il leur est reproché de pêcher dans les eaux de la Guinée-Bissau avec des outils interdits par ce pays. 

Dans chacune des cinq pirogues se trouvent ‘’une vingtaine de personnes’’, soit ‘’environ 100’’ pêcheurs, a expliqué Ameth Wade lors d’un point de presse à Joal-Fadiouth.
 
Les pêcheurs sénégalais ont été conduits par les garde-côtes à Cacheu, une ville située dans le nord-ouest de la Guinée-Bissau.
 
Le président de l’association ‘’And Bokk Khol’’ dit avoir informé la direction des pêches maritimes du Sénégal de leur sort. Pour le retour au Sénégal des pêcheurs, il souhaite l’intervention du président de la République, Macky Sall.
 
‘’Dans un premier temps, on leur a infligé une amende de 500.000 francs CFA. On leur a ensuite réclamé 2 millions de francs CFA par pirogue en guide d’amende’’, a ajouté M. Wade.

Avec Aps

Aminata Diouf

Dimanche 26 Septembre 2021 - 11:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par TeresaPatrick le 26/09/2021 16:49
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé>>>............ Www.Pays11.com

2.Posté par VanessaGill le 26/09/2021 17:49
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. Le potentiel avec cela est sans fin. Voici ce que je fais... Www.MoneyApp2.Com

3.Posté par Nicole le 26/09/2021 20:07
Cette année, ne vous inquiétez pas de l'argent, vous pouvez démarrer une nouvelle entreprise et faire un travail en ligne. J'ai démarré une nouvelle entreprise et je gagne plus de 84 8254 $ par mois. vous pouvez créer une entreprise avec une entreprise de 10 à 50 personnes ou rejoindre un emploi en ligne.

Pour plus d'informations Ouvrir sur ce site Web................. https://www.paybuzz1.com

4.Posté par SuzanneHook le 27/09/2021 10:56

Zacząłem zarabiać 85 USD/godzinę w wolnym czasie, wykonując zadania z moim laptopem, który dostałem od tej firmy, na którą natknąłem się w Internecie… Sprawdź to i zacznij zarabiać sam. Mogę powiedzieć, że moje życie uległo całkowitej poprawie! Spójrz na to, co robię…..
Po więcej szczegółów odwiedź podany link……..>>> https://www.CashApp1.Com

5.Posté par Teri J. Dickinson le 27/09/2021 12:29
Lisez le rapport suivant pour savoir comment une mère célibataire avec 3 enfants a pu générer 89 844 $ de revenu annuel en travaillant pendant son temps libre en ligne depuis son domicile sans rien vendre........... .... https://Www.Self25.com

6.Posté par RobertaTroutman le 27/09/2021 20:52
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé... https://www.pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter