Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Vidéo - Un Tunisien gifle un policier en service et crée la polémique en Côte d'Ivoire

La vidéo a fait le tour de la toile, ce mercredi 26 février 2020 et a créé la polémique en Côte d'Ivoire. Un ressortissant tunisien du nom de Chamseddine Messaoudi, a giflé un policier ivoirien en service. Selon les médias locaux, il a été aussitôt maîtrisé au sol avant d'être conduit à la préfecture de police d’Abidjan. Regardez !




Aminata Diouf

Jeudi 27 Février 2020 - 13:58




1.Posté par Aissata Lamizana le 28/02/2020 07:55
Les magrebin fond la loi a abidjan, cest pour ca!! il s'est permis de giflé le policier !!ils ne fond pas que ça, il exploite leurs employés ivoiriens sur leurs propres pays ils les frappent, son mal payé surtout les libanais, marocains, et tunisiens. Et les autorités sont conplice de tout c'est esclavage dans le pays, alors que les noir ne peuvent pas aller faire ça dans leurs pays !!il faut que tout ça,s'arrête monsieur le président de la côte d'ivoire et votre gouvernement ils faut faire quelques chose pour que tout ça s'arrête.

2.Posté par Ako le 28/02/2020 08:35
Il serait temps que la police reprenne ses droits en côte d'ivoire. Les maghrébins y font la loi car les vrais ivoiriens ont été dépossédés de leur pays au détriment de l'oligarchie occidentale et orientale. En côte d'ivoire ce sont les français, américains, libanais, turcs, marocains hindous, pakistanais , et même les burkinabés etc... qui y font la loi. Les vrais ivoiriens sont laissés pour compte et n'ont plus aucun droit.

3.Posté par Huey Percy Newton le 29/02/2020 00:26
Si un ivoirien avait giflé un policier Tunisien à Tunis il serai déjà au cimetière. Les libanais, Tunisiens et autre de cette espèce font la loi en Côte d'Ivoire et ailleurs dans le Continent ils se comportent tous comme des esclavagistes il fait voir comment ils traitent les Africains qui travaillent pour eux.

4.Posté par Sami le 29/02/2020 09:32
Il faut pas alimenter la haine entre nous après tout les maghrébins C est des africains eux aussi et ce geste reste isolé et C est à la justice de faire son travail moi je suis marocain et j ai un ami marocain qui habite en Côte d'Ivoire il est marié avec une ivoirienne et il mène une belle vie heureuse et il s entend parfaitement avec tout les ivoiriens vive m afrique

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter