Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Meeting de soutien à Karim Wade : Les femmes libérales de Saint louis se radicalisent



​Meeting de soutien à Karim Wade : Les femmes libérales de Saint louis se radicalisent
Hier lors d'un meeting de solidarité, les femmes libérales de Saint-louis ont exprimé leur soutien total et entier à leur « frère Karim WADE victime d'une cabale politique qui tire en longueur sans raison légale » lancent-elles.

« Nous demandons au régime de Macky SALL de mettre fin à la parodie de justice mis en scène à travers un procès inéquitable devant la CREI, utilisée comme un instrument politique. Nous avons fini de constater que les milliers de milliards annoncés en pompe puis vite réduits en une centaine pour fomenter une accusation contre notre frère Karim WADE sont restés de pures inventions » déclarent les femmes libérales de Saint Louis.

Selon elles, après plus de deux années de privation de liberté et de confiscation systématique des droits de Karim WADE, le régime actuel poursuit obstinément son entreprise annoncée « de règlement de compte et de chasse aux sorcières contre, le PDS, ses responsables et son Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE ».

Les femmes libérales de Saint-Louis inscrivent dans la même logique les autres responsables libéraux comme Aida NDIONGUE et Abdou Aziz DIOP, qui sont actuellement « des prisonniers politiques » selon elles.

Toutefois, elles renseignent que « Karim WADE bénéficie aujourd'hui d'un profil qui a fini d'émerger sur le territoire national. Ses souteneurs et ses sympathisants se déploient activement, au-delà du parti et des centaines de Mouvements, à travers le monde entier ». 


Lundi 12 Janvier 2015 - 11:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter