Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Mise en feu d'un bus devant l'Ucad : Le fils d'Assane Ba ex Dircab de Farba Senghor serait l'un des auteurs !



Après l'acte de vandalisme contre un des bus Dakar Dem Dikk avant-hier, la direction de cette société à mal pris cette iéme destruction. Elle a porté plainte. Les enquêteurs de la police, n'ont pas trainé, car, ils ont procédé à l'arrestation de trois jeunes membres de l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL).

Mais ce qui est surprenant, c'est que l'un des suspects avait été déjà appréhendé par les forces de l'ordre. Il s'agirait selon EnQuête d'un fils d'Assane Ba, l'ancien directeur de cabinet de Farba Senghor. Ce dernier s'est épanché sur la question indiquant « qu'il s'agit de politique politicienne ».

Lors d'une manifestation des sortants de la Fastef, ces militants de l'Ujtl se sont mêlés à la foule pour prendre en otage un Bus DDD. Avant de tenter de l'incendier. Selon la direction de cette société, elle a porté plainte car, il n'est pas acceptable que chaque fois qu'il y ait des manifestations du genre que des bus de la société se fassent incendier.


Vendredi 23 Janvier 2015 - 10:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Kalz le 24/01/2015 13:16
c'est honteux, dans quel pays sommes-nous? quand un Parti politique qui a eu a gouverné ce pays et mène des aces de sabotage en s'emprenant du patrimoine public, juste pour ternir la communication du pouvoir en place, au moment que l'actuel Président de la République pose la première pierre de la nouvelle université de l'UCAD 2 à DIAMNIADIO, dans l'effort d’apporter des solutions structurelles à la décadence de l'enseignement supérieur prôné par le PDS quant -il été au pouvoir de 2000 à 2012. Alors qu"en 2 ans, le Président Macky SALL trouve des solutions pour les étudiants du Sénégal, c'est le PDS qui envoie ses jeunes se mêler aux étudiants du FASTEF en grève, ainsi, pour mener une opération commando de destruction de patrimoine public. Ce parti est-il républicain, où ce Parti cherche t-il à revenir au pouvoir par tous les moyens, même les plus onctueuses.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter