Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Plainte contre Viviane : Serigne Bass Abdou Khadre approuve le combat



La plainte a été déposée avant-hier devant le Procureur de la République près le Tribunal de Diourbel, visant Viviane Chedid qui a fêté son anniversaire en utilisant l’image de la grande Mosquée de Touba et la photo de Serigne Touba sur le gâteau. Une délégation du conseil communal de la jeunesse de Touba en charge des affaires religieuses, dirigée par Modou Birame Diop, a rendu visite hier à Serigne Bass Abdou Khadre, porte-parole de la communauté pour lui fait de leur initiative.
 
Au sortir de cette rencontre, la délégation a fait part de sa satisfaction pour l’accueil qui lui a été réservé et les prières formulées à leur endroit par Serigne Bass Abdou Khadre qui n’a pas manqué d’approuver leur noble combat, relaie «La Tribune».
 
«Ce combat que vous menez est noble. Serigne Touba n’est pas l’égal de ceux qui l’attaquent et utilisent son nom dans des mondanités. J’ai tardivement appris la mauvaise nouvelle. Mais je suis de tout cœur avec vous dans ce combat que je devais être le premier à mener. Je prie pour votre succès», a rapporté Modou Birame Diop. 


Vendredi 9 Septembre 2016 - 10:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter