Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Procès Karim : Elli Manel Diop décrypte le scénario, « c'est cinématographique, avec un nom de code 'Kantoussan' »



​Procès Karim : Elli Manel Diop décrypte le scénario, « c'est cinématographique, avec un nom de code 'Kantoussan' »
Le maillon faible du dossier Karim Wade risque d'apparaitre plus rapidement qu'on ne le croit. Après le refus de comparution de Karim et le boycott de ses avocats, c'est une nouvelle tournure que commence à prendre le procès devant la Crei pour enrichissement illicite.

À la suite des déclarations de la dame Coumba Diagne qui révèle une sorte de machination orchestrée par Mamadou Pouye sur son dos, c'est autour d'Elli Manel Diop, de revenir sur une possible la mainmise de Karim Wade sur la constitution de la société AHS.

Revenant sur le cas de M. Agboba, le témoin Elli Manel Diop soutient que Karim Wade était en chair et en os présent à l'entretient d'embauche de M. Pierre Agboba. Une version que ce dernier avait littéralement niée lors de son passage devant la Cour.

Plus grave encore, le témoin raconter son premier entretien avec M. Kantoussan sur le parking de l'aéroport. « Pape Mamadou Pouye m'avait juste dit que quelqu'un devait venir et le nom de code est Kantoussan » renseigne Elli Manel Diop avant d'ajouter que cela lui semblait assez cinématographique de rencontrer des gens sur le parking d'un aéroport.
 


Jeudi 22 Janvier 2015 - 00:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter