Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Procès Karim Wade : la défense rend les coups en portant plainte pour faux témoignage



​Procès Karim Wade : la défense rend les coups en portant plainte pour faux témoignage
La réplique ne s'est pas fait attendre. Après l'annonce de la partie civile de poursuivre le témoin Amadou Mansour Gaye pour faux témoignage dans le procès de Karim Wade, c'est au tour de la défense de mener la danse. En effet, les conseils du fils de l'ancien chef de l'Etat de poursuivre Cheikh Tidiane Ndiaye.

Cité comme témoin dans le dossier de la Société An-Media dont il réclame la moitié des actions, l'ancien Directeur de la chaîne Canal Info news continue de crier à qui veut l'entendre que c'est Karim Wade, l'ancien ministre qui est derrière cette société.

Lors de sa confrontation avec l'expert-comptable, Mansour Gaye, il n'a pas change d'une virgule sa déclaration. Il continue de soutenir de manière constante le même discours que celle tenue devant l'instruction.

Mais ce qui est surprenant dans la confrontation de ces deux témoins, c'est que tous les séparent. Des états financiers à l'actionnariat en passant par les plus petits procès verbaux tenus dans le cadre des réunions, ils ne sont tombés d'accordé sur presque rien. Une situation ne semble guère plaire à la défense qui compte porter plainte contre Cheikh Tidiane Ndiaye pour faux témoignage.


Lundi 29 Décembre 2014 - 22:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter