Alliance – Second tour présidentiel : Le candidat Macky Sall n’a signé aucun accord

Macky Sall, candidat à l’élection présidentielle qui a reçu le soutien des 12 autres candidats recalés au premier tour, n’a signé aucun accord avec ceux qui ont décidé de porter sa candidature au second tour, a déclaré Ibrahima Sall, membre de son directoire de campagne.



Alliance – Second tour présidentiel : Le candidat Macky Sall n’a signé aucun accord
« Notre candidat n’a signé aucun contrat avec qui que ce soit. Les candidats qui ont décidé de le soutenir l’ont fait sans condition », a insisté M. Sall au cours d’un débat organisé par la Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS, publique).

Le représentant du candidat Macky Sall répondait à une question de son co-débatteur, Moustapha Guirassy qui représentait le candidat des Forces allées pour la victoire (FAL 2012), Abdoulaye Wade, qui s’interrogeait sur « les nombreuses promesses » de l’ancien Premier ministre.
Rappelant que le candidat Macky Sall est devenu celui des Assises nationales, Ibrahima Sall a souligné qu’il a décidé avec les autres candidats « de gagner ensemble et de gérer ensemble ».

Arrivé deuxième au premier tour, le candidat de la Coalition Macky2012 a reçu le soutien des 12 autres candidats recalés du premier tour qui a eu lieu le 26 février dernier.

Le second tour aura lieu le 25 mars prochain entre Me Abdoulaye Wade arrivé premier du premier tour avec un score de 34,81 pour cent des voix et Macky Sall arrivé 2ème avec un score de 26,58 pour cent.

APS


Samedi 10 Mars 2012 - 11:26




1.Posté par gogus le 11/03/2012 00:36
pauvre maky ! ces vautours de la république vont te mener la vie dure...dans le meilleur des cas, tu fuiras sans vergogne le senegal !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter