Basket: le CNBS répond à Baba Tandian



« Le bureau du Comité de Normalisation réuni, mardi, a eu entre autres points à l’ordre du jour de sa réunion hebdomadaire, à statuer sur les recours qui lui ont été adressés par les personnes concernées dont les candidatures à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Basket-ball et/ou au Comité directeur de cette instance ont été rejetées. Après examen, tous les quatre (4) recours reçus ont été rejetés », lit-on dans le communiqué du CNBS (Comité de Normalisation du Basket-ball Sénégalais).

 
C’est ainsi que le cas de l’ancien président de la défunte fédération est citée : « Une recours a été déposé par M. Hadya dit Baba Tandian, ce 22 juin 2015. Dans ce recours, il est remis en cause l’application de l’article 18 des statuts de la Fédération Sénégalaise de Basket-ball,…, remet en cause l’existence du CNBS qui n’est pas une fédération et par conséquent, selon le requérant, n’a pas pouvoir à organiser et superviser des élections. En résumé, «le recours de Baba Tandian n’a pas fait l’objet d’une analyse favorable… ».

 
Ça promet. D’autant plus que Baba Tandian campe sur sa position et annonce que l’élection du président de la fédération de basket ne se fera pas sans lui. 


Jeudi 25 Juin 2015 - 10:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter