Dernière minute - Effondrement à Cambérène 2: Un bébé et sa soeur blessés (mis à jour)

Evacués au centre de santé de la localité, le bébé et sa soeur n'ont pas été admis. Ils ont été renvoyés vers d'autres structures. Ceci, compte tenu de la gravité de leurs états. C'est une dalle qui s'est effondrée à Cambérène 2 où la maman est toujours sous les décombres.



«Eradiquer les effondrements au Sénégal va être difficile", alertait dernièrement le Commandant Moussa Niang. Interpellé en effet, par Pressafrik.com après le drame survenu à Thiaroye où l’effondrement d’un R+2 avait occasionné mort d’hommes, le sapeur-pompier en chef de prévenir qu’éradiquer le fléau serait très difficile. Ceci, mettait-il en exergue, compte tenu de l’existence de bâtiments qui menacent ruine. Il avait raison puisque l’irréparable vient de se produire à Cambérène 2 où une dalle s’est effondrée. Trois (3) blessés nous sont signalés. Pire, la source parle d’un bébé et de sa sœur qui ont été évacués au centre de santé de la localité mais ils n’ont pas été retenus.


Car du fait de la gravité de leurs états, ils ont été renvoyés vers une autre structure. Les deux enfants sortis des décombres, ce n’est pas le cas de leur maman qui est toujours coincée. Les sapeurs-pompiers sont sur place. Le drame s'est produit précisément à "Cogn Baboye" du nom du lutteur, non loin des cimetières. Des dernières informations de notre reporter sur place, indiquent que ladite maman extraite pour être acheminée à l'hôpital.

A suivre.
 


Vendredi 8 Mai 2015 - 15:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter