Jean-Pierre Pernaut, opéré en urgence après une chute, sera absent du JT durant une semaine

Après s’être blessé à la jambe, Jean-Pierre Pernaut va devoir faire une petite pause…



Jean-Pierre Pernaut, opéré en urgence après une chute, sera absent du JT durant une semaine

Mauvaise semaine pour Jean-Pierre Pernaut. Selon RTL, le présen ta teur du jour nal de 13 heures sur TF1 a fait une très mauvaise chute jeudi soir dernier et s’est blessé à la jambe. Il s’est alors fait opérer en urgence hier après-midi pour une rupture des liga ments. Une opéra tion impor tante qui lui vaudra malheu reu se ment le port d’une attèle durant un mois, puis six semaines de réédu ca tion inten­sive.

A partir de lundi et afin de se remettre de son opéra tion, le présen ta teur culte de TF1 sera contraint de s’ab sen ter une semaine de son poste. Il passera tempo rai re ment la main à Jacques Legros, celui qui le remplace habi tuel le ment durant ses pauses esti vales.

Que les fans du mythique Jean-Pierre Pernaut ne cèdent pas à la panique. Ce dernier ne profi tera certai ne ment pas de cette mauvaise passe pour prendre sa retraite et revien dra vite à l’écran. A 65 ans et après 27 ans d’an tenne, le jour na liste est passionné comme au premier jour.

« On n'arrête pas comme ça! On ne décide pas d'arrê ter tant qu'on a la pêche, tant qu'on a la passion, tant que le public est là et tant que mon patron me garde »avait-il confié à Thierry Ardis son sur le plateau de l’émis sion Salut les terriens en février dernier.

Source:voici.fr


Dior Niang "Stagiaire"

Lundi 5 Octobre 2015 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter