L’ANTAR fait son choix et appelle à ’’voter massivement’’ Macky Sall

L’Alliance nationale pour le travail et l’action républicaine (ANTAR) a organisé, mardi à Yoff, un meeting de soutien à Macky Sall et appelé les citoyens à ‘’voter massivement’’ pour le candidat de Bennoo Bokk Yaakaar.



L’ANTAR fait son choix et appelle à ’’voter massivement’’ Macky Sall

La manifestation s’est tenue au terrain municipal de Yoff. L’ANTAR veut ainsi ‘’faire prendre conscience’’ aux citoyens et les ‘’mobiliser’’ en perspective du second tour de l’élection présidentielle, prévue dimanche, a expliqué son chargé de communication Abdouwahab Talla.

Née en 2006, l’ANTAR présidée par Thierno Baba Diallo ‘’est le premier mouvement qui a soutenu Macky Sall dans ses activités depuis le début de sa carrière politique’’, a-t-il. ‘’On a soutenu Abdoulaye Wade à travers Macky Sall et quand il a pris son chemin, on est parti avec lui’’, a-t-il ajouté.

Le second tour présidentiel, prévu le 25 mars prochain, va mettre en prise le président candidat Me Wade et son ex-premier ministre Macky Sall. Pour l’heure, seuls les militaires et paramilitaires ont accompli leur devoir civique, le week-end dernier. Une participation électorale qui a été jugée « faible » mais « mieux » celle du premier tour.

Avec l’APS
 



Mercredi 21 Mars 2012 - 00:00




1.Posté par deugg rekk le 21/03/2012 01:01
CHEIKH BETHIO THIOUNE, GUIDE RELIGIEUX DES CANTAKUNES : «Je ne soutiendrai aucun homme politique, mes talibés aussi en feront de même»
Vendredi 13 Janvier 2012
Responsable moral et guide des Cantakun, Cheikh Béthio Thioune est devenu au file des années un des personnages clés du Magal de Touba. Et à l’occasion du Magal 2012, l’homme qui ne jure que par son défunt guide, Cheikh Serigne Saliou Mbacké, est revenu sur la manière dont il célèbre l’événement, lui qui immole pour ces «bernde» pas moins de 2500 bêtes, allant du boeuf au chameau, en passant par le mouton et le poulet. Cheikh Béthio
parle aussi de politique et notamment de la présidentielle du 26 février 2012 pour laquelle il ne soutiendra aucun candidat.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter