L'employé de Twitter qui a désactivé le compte de Donald Trump, nouveau héros du réseau social



L'employé de Twitter qui a désactivé le compte de Donald Trump, nouveau héros du réseau social
RÉSEAUX SOCIAUX - Le monde peut donc retenir son souffle pendant onze minutes. Dans la nuit du 2 au 3 novembre, les utilisateurs de Twitter ont bien cru assister à un moment majeur de la présidence de Donald Trump, lorsque son décrié compte a soudainement disparu du réseau social.

Au total, le compte aura été désactivé pendant une grosse dizaine de minutes... la faute à un employé du service clientèle, qui, pour son dernier jour dans l'entreprise fondée par Jack Dorsey en 2006, a choisi de s'en aller avec fracas. Mais si Donald Trump a finalement pu se remettre à gazouiller très vite sur Internet, la situation aura au moins permis à la plateforme de se trouver un nouveau héros.

Les messages de félicitations adressés à l'employé coupable d'avoir supprimé temporairement le profil du président des États-Unis n'ont ainsi cessé de se multiplier pendant de longues heures sur le réseau.

"Vous avez perdu un bon employé. Vous devriez en avoir plus comme lui/elle.". "Mince. Si ça n'avait pas été son dernier jour, je vous aurais dit de lui donner une augmentation."

huffingtonpost.fr

Vendredi 3 Novembre 2017 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter