Le M-23 en séminaire le 14 avril pour discuter de son avenir

Le Mouvement des forces vives de la Nation (M-23) organise un séminaire le samedi 14 avril prochain pour discuter de son avenir dans le champ politique sénégalais et les nouvelles orientations à prendre, a indiqué vendredi Bassirou Sarr, l’un de ses porte-parole.



Le M-23 en séminaire le 14 avril pour discuter de son avenir

« Nous entrons en séminaire le 14 avril prochain pour décider de notre avenir par rapport au combat que nous avons mené jusqu’ici », a dit sans plus de détails M. Sarr.

Le Mouvement du 23 Juin compte aussi prendre date le 23 avril prochain à la place de l’Obélisque pour fêter ce qu’il a appelé les « martyrs de la République » et toutes les victimes dans ses différentes manifestations contre la candidature du chef de l’Etat sénégalais sortant Abdoulaye Wade.

« Il s’agit d’une manifestation à l’issue de laquelle nous allons engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs d’exactions lors de nos différentes manifestations. Nous allons mener d’autres actions judiciaires pour libérer notamment Barthélemy Dias », a annoncé Bassirou Sarr en marge d’une Assemblée générale du M-23, selon l’APS.

Le M23 regroupe des formations politiques, des organisations de la société civile et des personnalités indépendantes.

APS



Samedi 31 Mars 2012 - 01:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter