Le petit personnel des stars balance... Elles lavent leurs saletés et connaissent leurs secrets

Chauffeurs, femmes de chambres, majordomes : ils connaissent tout du quotidien de leurs stars de patron. Et ne se gênent pas pour tout dévoiler !



Le petit personnel des stars balance... Elles lavent leurs saletés et connaissent leurs secrets
>>Jennifer Lopez : Maniaque du café moulu à l'envers !

Control freak, la bomba ? Sans blague... De sa carrière à sa vie privée, tout est parfaitement orchestré. Côté petits détails du quotidien, c’est pas triste non plus : la chanteuse est en fait obsédée par l’idée que le café s’achète en grains et qu’il faut le moudre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Des TOC à son âge ? Ça, c’est fort de café !

>> Cindy Crawford : La générosité faite femme

L’avantage de bosser pour la top, c’est qu’elle semble avoir totalement perdu la notion de réalité. À tel point qu’elle donne tout ! Comme lors de ce shooting chez Cadillac où le fabricant avait offert une voiture à Cindy. Royale (ou perchée), celle-ci a illico lancé à son assistante :“Tu la veux ? Parce que moi, non…”Ça plane pour ses employés !

>> Ryan Gosling : Il fait pipi assis et il est accro à la crème dépilatoire


On peut avoir la virilité de Marlon Brando, être le héros déjà culte de Drive et n’en avoir pas moins des tics bien gratinés. Selon ses employés, Ryan aurait deux points communs de taille avec la gent féminine : il se sert de crème dépilatoire (lui, c’est pour son torse) et il fait pipi assis. Ouch ! Eva Mendes tiendra-t-elle le choc encore longtemps ?

>> Lady GaGa : Elle ne peut pas dormir seule

Reine des looks déjantés et des provocs en tout genre, la GaGa redevient une petite fille apeurée dès la nuit tombée. Ne supportant pas de dormir seule, la chanteuse est même allée jusqu’à obliger l’une de ses assistantes, Angela Ciemny, à dormir dans le même lit qu’elle. De l’abus de pouvoir ? Un caprice extrême de diva barrée ? Qu’importe, l’assistante a fini par démissionner... et par tout balancer !

>> George Clooney : Pets et rots à gogo...


Alors, là, on a envie de vous dire que tout s’explique ! Pourquoi un mec aussi canon a eu tant de mal à se caser depuis toutes ces années ? Ben, on a la réponse : il pète et il rote à tout-va. Ciel ! Voilà pourquoi son seul compagnon a longtemps été Max, son cochon. Un tel mythe qui s’effondre, ça fait pschiiiiiiit !
Sur les red carpets, les people se la jouent happy faces. Mais en coulisses, c’est la fête aux caprices et aux petits travers pas fun pour un sou. Vis ma VDM d’assistant de star…

>> Les obsédés sexuels


Au royaume des people, on couche ! Ça, tout le monde est à peu près au courant. Mais concrètement, quels sont les petits travers des stars ? Fernando Flores, un ex-garde du corps de Britney Spears, a porté plainte contre sa patronne pour harcèlement sexuel. Il affirme que, durant son service, il était régulièrement convoqué dans la chambre de Brit-Brit. Lorsqu’il franchissait la porte, la chanteuse de I’m a slave 4 U l’attendait dans le plus simple appareil. Sympa… Jennifer Aniston, quant à elle, serait très portée sur la chose. Outre ses tendances exhib’ – elle se baladerait fréquemment nue chez elle –, la belle aurait récemment lu le best-seller Cinquante nuances de Grey et s’en inspirerait pour pimenter sa vie sexuelle avec Justin Theroux. Le couple utiliserait des cravaches et des foulards pour se bander les yeux. Robert Pattinson ne serait pas en reste avec Kristen Stewart, puisqu’il serait amateur de SMS très, très osés. Selon l’un de ses assistants, Rob s’amuserait, par exemple, à demander à Kristen la couleur de ses sous-vêtements par texto. Une tendance que partagerait Nicole Richie, qui imposerait jour et nuit ses conversations hot avec Joel Madden à tous ses gardes du corps. Enfin, Christina Aguilera laisserait ses déguisements sexy traîner un peu partout dans la maison.

>> Le mythe s'effondre

Bienvenue chez les crados ! C’est l’une des plus belles femmes du monde, mais Angelina Jolie ne serait pas très propre. À en croire son entourage, l’actrice se laverait en moyenne une fois par semaine et ne se brosserait jamais les dents avant de dormir. Hmmm… Et ce n’est pas tout ! Angelina serait également capable de porter les mêmes vêtements pendant deux semaines, fumerait au lit et sèmerait ses cendres un peu partout. Comment réagit Brad ? Visiblement, il ne serait pas plus propre que sa compagne, puisqu’il laisserait traîner ses affaires partout et ne serait pas gêné de vivre au milieu des cartons de pizza. Vous en voulez encore ? Kristen Stewart, petite joueuse, écraserait ses mégots dans la douche, les pots de fleurs et même le frigo. Britney Spears, elle, laisserait des restes de hamburger sous son lit. Pas très ragoûtant, mais voyons les choses du bon côté : au moins, les femmes de ménage ont des arguments pour exiger des augmentations. ! Enfin, Drew Barrymore passerait ses coups de fil et négocierait ses contrats au petit coin, sous prétexte que l’endroit est propice à la réflexion. Bon appétit !

>> Les psychorigides

Quand on peut tout se permettre, pourquoi s’en priver ? Jennifer Lopez, qui paie ses employés 50 % au-dessous du prix du marché, sous prétexte que c’est un honneur de travailler pour elle, en sait quelque chose. Partout où elle va, sa loge doit être blanche (sol, plafond, fleurs…) et éclairée avec des ampoules basse consommation car elles lui donnent un joli teint. Oui, oui ! Dans le même genre, Christina Aguilera exige qu’une bouteille de Dom Pérignon soit mise au frais dans chaque établissement où elle réserve. Mais on a mieux ! John Travolta exposerait ses cent deux postiches dans une chambre froide et Jennifer Aniston, qui commencerait chaque jour sa séance de sport à 8 heures pétantes, serait une obsédée du pèse-personne. Après ses cinq kilomètres de course à pied et sa séance de yoga, la belle monterait sur la balance et pleurerait toutes les larmes de son corps si le chiffre affiché ne lui convient pas. Pendant ce temps, Tori Spelling a tellement peur que son mari la trompe qu’elle n’engage que des hommes, gays pour la plupart. Tout va bien à Hollywood !

>> Les généreux

Moins rigolos mais plus classe, certains people ne reculent devant rien pour faire plaisir à ceux qui sont à leur service quotidiennement. Reese Witherspoon offre régulièrement des tenues de créateurs qu’elle ne porte plus à ses employés. Kate Bosworth, elle, n’a pas hésité à entreprendre un voyage en Australie pour être la demoiselle d’honneur de Jacqui Louez, son assistante durant le tournage de Superman Returns. Devenues amies, elles n’ont jamais rompu le lien. Dans la même veine, Kate Moss a également eu une relation privilégiée avec Fiona Young, son assistante pendant sept ans. Quand celle-ci a démissionné pour se consacrer à son bébé, la star a contacté toutes les marques avec qui elle travaillait et lui a fait envoyer une tonne de cadeaux. Justin Timberlake, lui, est resté très attaché à ses amis d’enfance. Trace Ayala, l’un d’entre eux, a longtemps été son assistant. Quand ce dernier lui a exposé son projet de lancer une ligne de vêtements, Justin s’est associé avec lui. Classe !

>> Les harceleurs


L’abus de pouvoir sur le petit personnel, c’est ce qu’il y a de plus moche ! Les employés de Mariah Carey en savent quelque chose… Gare à celui qui trouvera quoi que ce soit à redire aux nombreux caprices de la diva ! Mention spéciale à celui ou celle qui doit régulièrement et sans broncher ramasser les chewing-gums mâchés de Mariah. La star aurait oublié l’existence des poubelles depuis quelques années. Autre abus de pouvoir : Lady GaGa, qui demande à ses assistantes de dormir avec elle, ordonne à ses gardes du corps de la porter quand elle est perchée sur des platform shoes trop inconfortables pour marcher jusqu’à la scène... Enfin, Paris Hilton, légèrement kleptomane, ne se contente pas de chaparder dans les boutiques : elle oblige ses gardes du corps à planquer des chaussures ou des fringues sous leur veste !

>> Témoignage : Charlène L., ex-assistante de Rihanna

Public : Vous avez été l’assistante de Riri pendant un an. Pourquoi avez-vous démissionné ?
Charlene L. : Parce que ma vie était devenue un enfer ! À côté, le film Le diable s’habilleen Prada, c’est le Club Med… Et pourtant, avec sa gueule d’ange et son jeune âge, je ne m’en serais jamais doutée (ndlr : notre témoin a 34 ans).

Public : Quelles étaient ses exigences ?
Charlene L. : De la folie furieuse. Et non-stop ! Un magnum de champagne pour qu’elle se douche avec. Un kilo de caviar pour appliquer un masque (ndlr : Rihanna pensait que c’était bon pour la peau !). Ou bien un jet privé qu’il fallait commander à toute heure pour faire du shopping à Milan ou à Paris. C’était un véritable marathon.

Public : Une vraie diva en somme…
Charlene L. : Un tyran, plutôt ! Un très joli tyran mais un satané tyran ! Et Rihanna me faisait sentir que je n’étais qu’une vulgaire boniche.

Public : La goutte d’eau qui a fait déborder le vase…
Charlene L. : Ça s’est produit après son énième rupture avec Chris Brown. Elle m’a appelée à 4 heures du mat’ : elle était ivre morte. Elle voulait qu’on lui ouvre un spa de luxe pour se détendre. Au passage, elle m’a traitée de salope. Je lui ai raccroché au nez et je me suis rendormie.


Public.fr

Samedi 17 Novembre 2012 - 12:31


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter