Miley Cyrus, trop vulgaire, interdite de concert en République Dominicaine

Selon Access Hollywood, Miley Cyrus n'aurait pas le droit de se produire à Santo Domingo, en République Dominicaine. La faute à une prestation jugée trop provocante par les autorités du pays.



Miley Cyrus  est actuellement en tournée mondiale avec sonBangerz Tour, spectacle avec lequel elle s'est récemment produite en Amérique du Nord. Alors qu'elle doit se rendre prochainement dans les Caraïbes, sa performance du 13 septembre à Santo Domingo, en République Dominicaine, aurait selon le Access Hollywood été bannie par les autorités nationales.

En effet, la National Commission for Public Entertainment (l'équivalent du CSA) ne l'autorisera pas à monter sur scène, la faute à des performances jugées trop provocantes. Dans un communiqué publié jeudi, le gouvernement indique que Miley"s'amuse avec la morale et les coutumes, ce qui est punissable par la loi dominicaine". Selon Access Hollywood, la lettre officielle rappelle que sur scène, la chanteuse porte des tenues inappropriées et utilise un langage "faisant allusion au crime (...) et à des actes indignes face à une culture civilisée".

Miley Cyrus avait précédemment été contrainte d'annuler plusieurs dates  de son Bangerz Tour après avoir souffert d'une violente réaction allergique à un médicament. Elle avait été hospitalisée plusieurs jours pour finalement faire un come-back très remarqué à Londres en mai dernier, pour la plus grande joie de ses fans. "Elle buvait de l'eau et la recrachait sur la foule ", avait confié un spectateur au MailOnline. Miley Cyrus n'a pas encore commenté l'interdiction de son concert dominicain.


Closer.fr

Vendredi 22 Août 2014 - 11:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter