Nabilla : Touchante déclaration pour sa mère Marie-Luce sur Instagram (photo)

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla aime partager son quotidien avec ses fans et, le nombre d'abonnés de la jeune femme sur Instagram et Twitter ne cesse d'augmenter. Elle vient d'ailleurs de partager une photo d'elle et de sa mère, Marie-Luce, pour le plus grand plaisir de ses followers.



Ce vendredi 28 août, Non Stop People vous expliquait queNabilla s'était confiée sur son séjour en prison dans les colonnes du magazine Paulette. La jeune femme avait passé cinq semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara suite à une violente dispute dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste aujourd'hui en attente de son procès, a raconté à quel point son passage derrière les barreaux l'a "endurcie" : "Tu en sors toujours grandie si tu arrives à la surmonter. Ça m’a endurcie, et surtout ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité. Je suis redescendue sur terre et j’ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres."

Nabilla fait une touchante déclaration d'amour à sa mère sur Instagram

La fin de l'année 2014 et l'année 2015 n'ont pas été de tout repos donc pour Nabilla. La jeune femme n'a officiellement toujours pas le droit de voir ou d'entrer en contact avec son compagnon, une situation difficile pour le couple qui ne se prive plus de braver l'interdit et de s'afficher ensemble. Bien que les relations entre la famille de la jeune femme et le marseillais ait souvent été tendue, la bimbo peut toujours compter sur le soutien de son entourage, et notamment celui de sa mère Marie-Lucedont elle est très proche. La mère de Tarek et Nabilla ne cesse d'exprimer sa fierté et son amour pour ses enfants sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 30 août, elle a ainsi publié une photo la montrant (...) Lire la suite sur Non Stop People


Yahoo.com

Lundi 31 Août 2015 - 10:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter