Rihanna : Après Karim Benzema, Kevin Trapp ? Le selfie qui buzze !

La venue de Rihanna au Parc des Princes a agité la Toile... mais certainement pas autant que ce selfie !



Kevin Trapp se rappellera longtemps de ce classico du dimanche 4 octobre 2015. Le nouveau gardien du PSG n'a pas seulement réussi à arrêter un penalty hors du commun mais s'est aussi offert un moment collé-serré avec... Rihanna  !

 

Hier, le Parc des Princes recevait tout le beau monde venu pour la Fashion Week parisienne. Et si Kendall Jenner  et Gigi Hadid avaient misé sur des maillots portés en crop top  pour attirer tous les regards, Rihanna, elle, n'avait pas besoin de ça. Entourée de sa mère et de son jeune frère, la chanteuse de 27 ans n'a pas manqué une seconde du match opposant Paris à l'OM de Michel. Et c'est sur le gardien Kevin Trapp qu'elle semble avoir craqué.

On ne connaissait pas Rihanna en fan de football mais depuis son rapprochement récent avec Karim Benzema, Riri semble s'être transformée en véritable footix. Et alors que Karim suait avec le Real sur la pelouse du stade de Vicente-Calderón, à Madrid, face à l'Atlético, l'interprète de Stay, elle, s'émerveillait devant le talent de l'Allemand Kevin Trapp. Répondant ainsi à la fameuse question qui a enflammé les réseaux sociaux : sur quel joueur a-t-elle jeté son dévolu ?

Et le beau Kevin, 25 ans, n'a pas manqué de poster leur selfie sur son compte Instagram. "Belle celebration de notre victoire au classico psg/om avec rihanna @badgalriri #rihanna #psg #parisestmagique #paris #france #enjoy #evening #goodgirl", a-t-il écrit en légende. Une "goodgirl" qui n'hésite pas à déposer un baiser sur la joue du footeux. Un selfie qui annonce une future idylle ou un bon moyen de faire passer un message à Benzema ?

Si Paris est magique, Rihanna l'est aussi.

Source:purepeople.com


Dior Niang "Stagiaire"

Mardi 6 Octobre 2015 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter