STROMAE : ARRÊTÉ À SAN FRANCISCO PENDANT LE TOURNAGE D'UNE VIDÉO

Alors qu'il se remet tout juste d'un accident et qu'il vient de reprendre sa tournée aux États-Unis, Stromae a révélé par le biais d'une vidéo sur YouTube qu'il avait été arrêté par la police alors qu'il tournait une "leçon «musicale.



STROMAE : ARRÊTÉ À SAN FRANCISCO PENDANT LE TOURNAGE D'UNE VIDÉO

Tout le monde n'est pas fan de la musique de  Stromae! Le chanteur belge, qui a récemment enflammé le Madison Square Garden de News York lors d’un concert,  en a fait la difficile expérience alors qu'il traînait avec son équipe à San Francisco pour le tournage d'une vidéo durant laquelle il interprétait son tube Ave Cesaria 

Installé à l'arrière d'une petite camionnette en marche, Stromae  a rapidement déchanté : quelques secondes après avoir entonné les premières notes de sa chanson, le chanteur a été arrêté par la police et a été forcé de s'arrêter. Un peu amusé par la situation, l'interprète de alors on danse  a d'ailleurs lancé un  "On est ba*sés" avant de devoir arrêter la camera Finalement, c'est dans une camionnette à l'arrêt que  Stromae a dû expliquer la situation en anglais : "On vient d'avoir quelques soucis, on a été arrêtés par la police au milieu de nulle part. Le problème était qu'on avait pas de ceinture de sécurité."

Néanmoins, tout s'est bien terminé puisque le chanteur s'en est sorti... grâce à sa musique ! "En fait, un garde forestier nous a demandé de chanter pour lui" a avoué Stromae qui a terminé son explication par un amusant "Merci l'Amérique !". Alors qu'il avait dû brièvement arrêter sa tournée après un accident,  il est bel est bien de retour !

Source:closermag.fr


Dior Niang "Stagiaire"

Samedi 3 Octobre 2015 - 09:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter