Secret Story 8 - Sara : 'Je suis bisexuelle et je l'assume'

Il y a une semaine, Sara et Aymeric ont été exclus de Secret Story 8 sur TF1 après une altercation au cours d'un jeu. Depuis, Sara multiplie les déclarations à la presse, s'en prend à ses anciens camarades et répond aussi à certaines de leurs attaques. Cette fois, dans le magazine Public, la naïve Secrétiste évoque sa relation amoureuse avec Aurore et donne sa version des faits concernant sa nuit torride avec Stéfan.

Bisexuelle, oui !



Secret Story 8 - Sara : 'Je suis bisexuelle et je l'assume'
D'abord, que les choses soient claires, Sara n'a rien à cacher et assume totalement ses choix. Dans les pages du célèbre magazinepeople, le model confirme d'entrée : "Oui je suis bisexuelle et je l'assume. Homme ou femme, ça m'est égal. Ce que je vois, c'est la personne et son âme." Confirmant sa relation avec Aurore, dévoilée dans la presse lors de son séjour dans la Maison des Secrets, Sara raconte avoir encore des sentiments pour son ex : "Toutes les deux, nous avons vécu une histoire d'amour pendant neuf mois. (...) J'ai tout plaqué pour elle. Très vite, on a emménagé ensemble. Ça a été un coup de foudre. nous étions très fusionnelles. Je crois que je l'aime encore." Mais Sara est-elle prête à se remettre en couple avec elle ou avec une autre femme ? "Je ne pense pas tomber amoureuse d'une autre fille à l'avenir", confesse-t-elle.Une fille facile, non !

Bisexuelle assumée, Sara n'accepte pas certaines déclarations de Geoffrey et Stéfan la définissant comme une nymphomane. "Je ne suis ni une allumeuse ni une fille facile", lâche-t-elle agacée avant d'expliquer ce qui, selon elle, s'est vraiment passé avec le beau gosse. Celui qu'elle qualifie de personne détestable est visiblement un lâche. "J'ai très vite compris qu'il voulait juste coucher avec moi", confie-t-elle avant d'ajouter : "Je l'assume sans problème, ce qui n'est pas son cas. (...) En plus, il est plein de contradictions. En plein milieu du jeu, il s'est vanté auprès de tous les habitants d'avoir l'intention de remettre le couvert avec moi", déclare-t-elle. Une explication très différente de celle de Stéfan qui s'est toujours fait passer pour la victime dans l'histoire.

Leila une princesse, Jessica boulotte

On le sait, entre Sara et Jessica, ça n'a jamais été la bonne entente. Leur altercation a même été à l'origine de l'exclusion de Sara. Alors, qu'est-ce qui ne colle pas entre les deux femmes ? La Secrétiste trouve tout simplement que Leila se prend pour une princesse. "Je n'aime pas ses attitudes. (...) Elle ne sait dire ni bonjour ni merci et passe son temps à donner des ordres à tout le monde. Nous ne venons pas du même milieu", lâche-t-elle.

Si Sara a bien l'intention de poser de nouveau comme mannequin, elle le sait, elle a un peu de poids à perdre avant puisqu'elle a pris pas moins de 3 kilos dans la Maison des Secrets. Mais ce n'est pas un drame comme elle le dit, contrairement à Jessica : "Elle a fait mieux que moi : elle a pris 10 kilos !" Et hop, un dernier petit tacle.


Purepeople.com

Vendredi 19 Septembre 2014 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter