Secret Story : EXCLU - Jaja : "Je suis très déçu de Manon"



Secret Story : EXCLU - Jaja : "Je suis très déçu de Manon"
A l'issue de ce cinquième prime, le trublion Jaja a quitté l'aventure. En exclusivité, il a accordé une interview vérité à MyTF1 et revient sur son aventure.

MYTF1 : Vous avez quitté l'aventure ce soir, comment vous sentez-vous ?
"Je me sens très très bien. Je suis très heureux de me rendre compte que je suis soutenu par mes proches et par le public. Mon objectif, mon rêve, c'était de mettre un pied dans la Maison des Secrets, et je l'ai fait. Quitter l'aventure aujourd'hui, ne me touche pas autant que cela, car j'ai réalisé mon rêve dans tous les cas. 

MYTF1 : Vous pensiez sortir face à Thomas ?
"Pour être honnête, je me suis préparé psychologiquement, mais je pensais que nous étions à 50/50, j'avais autant de chance que lui de revenir. On ne sait pas vraiment ce qu'il se passe à l'extérieur, donc on se base sur ce que l'on vit à l’intérieur. Je vous avoue que j'étais un peu partagé.

MYTF1 : Avez-vous l'impression d'avoir sous-estimé Thomas ?
"Sous-estimé, non. On sait que c'est une personne extraordinaire avec un secret incroyable. Et justement, le fait qu'il fasse des SAS et qu'il re rentre, c'était légitime et tout à fait mérité. 

MYTF1 : Vous en voulez aux jumelles d'avoir modifié les votes et de vous avoir nominé ?
"C'est vrai que sur le coup, j'étais très énervé et je voulais me venger, mais après je me suis dit que c'était le jeu. Mais je dois vous avouer que Manon, c'est celle qui m'a le plus déçu dans mon aventure. Elle a fait des promesses qu'elle n'a pas tenu alors que j'ai souvent tout fait pour lui éviter le SAS. Finalement, elle m'a nominé et je l'ai mal vécu."

MYTF1 : Pensez-vous que Darko et Sarah vont s'unir pour vous venger ?
"Alors s'unir, pas vraiment. Mais ils vont se venger chacun de leur côté, et j'en suis sûr. Et je peux vous assurer que je vais suivre Secret Story tous les jours pour voir comment ils comptent se venger (rires). 

MYTF1 : Vous êtes un bon enquêteur n'est-ce pas ?
"(Rires) Non mais j'étais persuadé d'être un bon enquêteur, alors que tout ce que je pensais et disais au final ce n'était pas ça du tout. Et j'étais vraiment loin de me douter que Julien et Sophia étaient en couple, vraiment".

MYTF1 : Que pensez-vous du comportement de Marvin face à Sarah ?
"J'ai eu beaucoup de peine pour Sarah, Marvin a réussi à faire passer le jeu avant les affinités. La seule chose qui m'a déçu c'est qu'après la mission il a encore été très dur. Il ne parlait plus du tout à Sarah, alors qu'avant la mission Sarah et Marvin étaient très proches. Marvin continuait à avoir de la rancune après sa mission. 

MYTF1 : Vous pensez que le couple Mélanie/Bastien va tout de même durer après la révélation de la mission "ex" ?
"Je l'espère car je suis fan de ce couple, ils sont fait pour être ensemble. Ils sont très beaux, ils se ressemblent beaucoup. Je les soutiens et j'espère qu'ils vont rester en couple longtemps. Par contre c'est vrai que Mélanie n'était pas bien du tout après la révélation de la mission de Julien et Bastien."

MYTF1 : Quels sont vos projets pour la suite ?
"Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de projets, mais j'aimerais continuer dans mon rêve et rester dans la télé. Je ne sais pas encore sur quoi je vais me diriger. Mais je suis passionné par mon métier, donc rester coiffeur ne me dérange pas, bien au contraire."

tf1.fr

Vendredi 30 Septembre 2016 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter