Son Mariage avec Angelina, son amitié avec George Clooney... Brad Pitt sort de son silence

Interrogé dans le dernier numéro du GQ britannique, Brad Pitt se confie sur son récent mariage avec Angelina Jolie. Il discute aussi de son amitié avec George Clooney, qui s'est marié ce week-end.



Son Mariage avec Angelina, son amitié avec George Clooney... Brad Pitt sort de son silence

Ils se sont enfin dit "oui" ! Il y a tout juste un mois, Brad Pitt a épousé sa compagne de longue date  Angelina Jolie au Château de Miraval, en France. Relativement discret depuis ses noces, l'acteur sort de son silence dans une interview au GQbritannique, daté de novembre. Il y confie notamment ce qu'il a ressenti de moment de s'avancer vers l'autel. "Je ne dirais pas que [le mariage est] juste un titre. C'est plus que ça", déclare-t-il.

L'acteur et producteur de 50 ans élève six enfants avec Angelina Jolie  et il reconnaît que sa famille est devenue le centre de son univers, reléguant le travail au second plan. Leur aîné ayant déjà 13 ans, Brad Pitt  avoue qu'il lui faut vraiment un film incroyable pour accepter de s'éloigner de sa progéniture. "Je ralentis un peu le rythme depuis un moment. Et j'opère lentement une transition vers d'autres choses. Et puis, honnêtement, je veux vraiment passer plus de temps avec mes enfants avant qu'ils ne deviennent adultes et s'en aillent de la maison", confie l'acteur, qui évoque également son désir, ou plutôt son manque d'envie, de courir après le bonheur dans tous les domaines de la vie. Ce n'est pas vraiment un objectif en tête de ses préoccupations. "J'ai toujours cru que le bonheur était surfait. Ce sont ces périodes difficiles qui façonnent la prochaine période formidable et c'est une série de compensations, d'événements, de gains et de pertes", analyse Brad Pitt.

GEORGE CLOONEY "EST EXTRÊMEMENT ACCESSIBLE"

Au cours de l'interview, Brad Pitt évoque également son ami George Clooney, qui a épousé Amal Alamuddin à Venise ce week-end. Interrogé à propos des récents commentaires de ce dernier qui l'avait dit "injoignable", le comédien explique que leurs approches respectives de la communication sont tout simplement différentes. "Vous savez, George est extrêmement accessible", nuance-t-il. "Il est drôle au possible. C'est un bonheur d'être près de lui. Je suis un peu solitaire, vous voyez ? Je suis plus calme par nature. Et venant du fin fond de la campagne, je suis probablement plus réservé", conclut-il.

Avec Cover Media


Closer.fr

Lundi 29 Septembre 2014 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter