Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



BlackBerry Z10 : une version 5 pouces bientôt sur le marché

Une rumeur en provenance du Canada annonce l’arrivée d’un nouveau BlackBerry Z10 avec un écran de 5 pouces pour le mois de juillet prochain.



BlackBerry Z10 : une version 5 pouces bientôt sur le marché
En lançant en janvier dernier le BlackBerry Z10, le constructeur Canadien a réussi un retour salutaire. Le smartphone bénéficie d’une excellente critique dans la presse et a, semble-t-il, séduit le public.

Un BlackBerry Z10 de 5 pouces pour concurrencer Sony, HTC et Samsung

Il semble que les équipes de BlackBerry ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. Une version du smartphone avec un écran de 5 pouces serait actuellement en test dans les locaux nord-américains du constructeur. Pour rappel, le BlackBerry Z10 actuel dispose d’un écran de 4,2 pouces.

On devine que BlackBerry souhaite titiller les poids lourds du secteur sous Android et sur leur terrain de jeu. On pense en particulier au Samsung Galaxy S4, au HTC One et au Sony Xperia Z.

Un BlackBerry Z10 de 5 pouces : booster le processeur et la batterie

Pour tenir tête à ces smartphones, la rumeur veut également que le BlackBerry Z10 dispose d’un peu plus de puissance. Le constructeur pourrait faire appel au spécialiste du secteur, Qualcomm, et à son moteur Snapdragon. Un ajustement de la batterie serait également nécessaire pour conserver une autonomie correcte.

Un BlackBerry Z10 de 5 pouces : une sortie en juillet ? Trop optimiste

Ces changements pourraient intervenir rapidement. On parle d’une commercialisation pour le mois de juillet. On peut toutefois douter de ce créneau. Si, comme le dit la rumeur, cette version 5 pouces est en test du côté de chez BlackBerry, cette date de sortie paraît un poil optimiste. La raison est simple. Il faut compter au moins 60 jours entre le début de la production et l’arrivée dans les magasins. Ce délai couvre la production ainsi que l’expédition par navire cargo.
Source: 
menly.fr/high-tech


Samedi 20 Juillet 2013 - 17:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter