Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Coupe du monde 2018 : ouverture, Affiche du jour et compos probables des équipes en lice

Le coup d'envoi de la Coupe du monde 2018 de football est donné ce jeudi 14 juin avec, au programme, la cérémonie d'ouverture aux alentours de 14h30, puis le 1er match de ce Mondial, Russie - Arabie Saoudite, dans le groupe A.




C'est parti pour le Mondial 2018 ! Ce jeudi, la Russie ouvre les hostilité, chez elle, à Moscou, face à l'Arabie Saoudite. Un vrai test sportif pour la sélection russe qu'on dit laborieuse, face à un adversaire largement à sa portée, sur le papier en tout cas. Les matchs amicaux et de préparation qui se sont enchaînés pour la Russie ces deux dernières années ont fait émerger plus de doutes que de certitudes.
C'est à 15h (heure Sénégalais), cejeudi 14 juin, que sera donné le coup d'envoi de ce choc du groupe A de la Coupe du monde 2018, entre la Russie et l'Arabie Saoudite. C'est l'Argentin Nestor Pitana qui a été désigné pour être l'arbitre de cette rencontre. A noter par ailleurs que le deuxième match de cette poule, Egypte - Uruguay, se disputera vendredi, à 12h.
Composition Russie - Arabie Saoudite
La composition de la Russie pour ce match d'ouverture de la Coupe du monde 2018, devrait s'articuler en 5-3-1-1, avec le capitaine Igor AkinfeIev dans les buts et Fyodor Smolov à la pointe de l'attaque.

La compo probable de la Russie : Akinfeïev - Samedov, Smolnikov, Ignachevitch, Koutepov, Jirkov - Gazinski, Golovine, Zobnine - Dzagoïev - Smolov. Dans le camp saoudien, c'est un 4-2-3-1 qui devrait être privilégié.

La compo probable de l'Arabie Saoudite : Al-Mayouf - Al-Shahrani, Os. Hawsawi (cap.), Om. Hawsawi, Al-Harbi - Otayf, Al-Faraj - Al-Shehri, Al-Jassim, Al-Dawsari - Al-Muwallad.


Jeudi 14 Juin 2018 - 12:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 21:23 Le Sénégal qualifié pour la Can 2019