Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Des premières images précises du Samsung Galaxy Note 4

Plusieurs photos du prochain smartphone de Samsung ont été publiées sur des sites spécialisés. L'appareil de serait cerclé de métal.



Des premières images détaillées du Samsung Galaxy Note 4 circulent sur Internet. Le site spécialisé GSMArena a publié trois photos du prochain appareil. Ces photographies laissent apparaître des contours en métal, comme sur le Samsung Galaxy Alpha, un autre modèle à venir. Le revêtement en faux cuir au dos de l'appareil est similaire à celui du Galaxy Note 3.
Une autre photographie, de l'emballage cette fois, a été publiée par le site PhoneArena. L'écran du smartphone sur la boite indique la date du mardi 15 septembre, ce qui invite à la prudence, puisque le 15 septembre ne tombera un mardi que l'année prochaine, en 2015.

Une meilleure résolution

Or, le prochain Galaxy Note de Samsung devrait être dévoilé le 3 septembre en ouverture de l'IFA, le grand salon de l'électronique à Berlin. Il devrait reprendre un très grand écran de 5,7 pouces, comme le Note 3, avec une résolution poussée à 2560x1440 pixels.
Samsung mise beaucoup sur les ventes de ce modèle pour enrayer la baisse de ses revenus dans le mobile. Sorti en septembre 2013, le Galaxy Note 3 s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires les deux premiers mois.
La première quinzaine de septembre va être intense pour les fabricants de smartphones. Microsoft a programmé une conférence le 4 septembre. Il est probable que la firme présente son prochain Lumia 730, celui que l'on surnomme Superman, orienté sur la photo et les selfies. L'iPhone 6 d'Apple pourrait lui être présenté le 9 septembre.

lefigaro.fr

Mardi 12 Août 2014 - 13:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter