L'intersyndicale enseignante, le Saes-Cusems (Syndicat autonome des Enseignants du Supérieur et le Cadre unitaire des enseignants du Moyen et du Secondaire) a décidé de débrayer demain mardi à partir de 09 heures et d'observer un mouvement de grève de 48H (mardi et mercredi) à Dakar. Ce, pour exiger le paiement des indemnités de correction des examens.
Autres articles
-
Le danseur Ndiap Zo et le lutteur Liss Ndiago : ce que révèlent les nouvelles de l'enquête
-
Trésor public : Menace de grève générale après l’annulation de la rencontre avec le ministre de l’Économie
-
Sécurité : La gendarmerie saisit 92 kilogrammes de cocaïne à Dakar et arrête un convoyeur
-
Diplomatie: Le Sénégal remet officiellement les clés de la Maison des Nations Unies à Diamniadio
-
Médias : L’APS se dote d'équipements numériques et logistiques d'une valeur de 250 millions de FCFA




Le danseur Ndiap Zo et le lutteur Liss Ndiago : ce que révèlent les nouvelles de l'enquête


